Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème vibration haute vitesse
-
burnman36
- Inscrit(e)

Problème vibration haute vitesse
Bonjour,
je viens d acheter un fazer 600 de 2000.
Mon petit soucis:
a haute vitesse ( a partir de 170 environ), j'ai d importante vibration ressenti dans le guidon et on le sens bien sur la roue avant.
Si je penche a droite, plus de vibration (quasi plus), a gauche sa s emplifie.. et tout droit elles y sont.
Une idée?
le pneu avant (michelin macadam) a l'air d avoir un plat dessus (comme le D207 arrière d ailleurs).
l'ancien proprio faisait pas mal d'autoroute.
je viens d acheter un fazer 600 de 2000.
Mon petit soucis:
a haute vitesse ( a partir de 170 environ), j'ai d importante vibration ressenti dans le guidon et on le sens bien sur la roue avant.
Si je penche a droite, plus de vibration (quasi plus), a gauche sa s emplifie.. et tout droit elles y sont.
Une idée?
le pneu avant (michelin macadam) a l'air d avoir un plat dessus (comme le D207 arrière d ailleurs).
l'ancien proprio faisait pas mal d'autoroute.
Modifié en dernier par burnman36 le 03 juin 2014, 20:57, modifié 2 fois.
-
burnman36
- Inscrit(e)

Re: Problème vibration haute vitesse et cablage alarme
Please help... au moins pour les câblage alarme..
Je ne sait pas ou recup les fils sous la selle
Je ne sait pas ou recup les fils sous la selle
- S377
- Baïker

Salut !
Toi, t'as pas du utilisé la fonction recherche...
Sous la selle, tu as un câblage (comme tu sembles le savoir), il se trouve côté chaine (donc à gauche quand tu es sur la moto), il est bien dans le coin (voire peut être derrière la "plaque en caoutchouc tools")

Et pour la correspondance des câbles, tu peux voir ici : viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
Sinon, pour ton soucis de vibrations, je serai tenter de dire que ce sont les roulements de roue, mais sans certitude...
Toi, t'as pas du utilisé la fonction recherche...
Sous la selle, tu as un câblage (comme tu sembles le savoir), il se trouve côté chaine (donc à gauche quand tu es sur la moto), il est bien dans le coin (voire peut être derrière la "plaque en caoutchouc tools")

Et pour la correspondance des câbles, tu peux voir ici : viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
Sinon, pour ton soucis de vibrations, je serai tenter de dire que ce sont les roulements de roue, mais sans certitude...
-
burnman36
- Inscrit(e)

J avai vu, mais je ne la trouve pas.
Ensuite sur mon alarme j ai un fil a brancher au demareur pour le demarage a distance et je ne trouve pas ou le brancher.
Ni le fil que je doit sectionner et me repique de chaque cote dessus avec mes deux fils de l alarme.
Oui je vais voir pour faire changer mes roulements et verifier equilibrage de ma roue
Ensuite sur mon alarme j ai un fil a brancher au demareur pour le demarage a distance et je ne trouve pas ou le brancher.
Ni le fil que je doit sectionner et me repique de chaque cote dessus avec mes deux fils de l alarme.
Oui je vais voir pour faire changer mes roulements et verifier equilibrage de ma roue
-
burnman36
- Inscrit(e)

Me manque juste a savoir ou mettre le cable pour commander le demareur et ccest bon.
Je pense sur le relais de démarreur?
Je pense sur le relais de démarreur?
-
burnman36
- Inscrit(e)

Bon moi je n ai pas du tout ces prises a l arriere...
J ai une prise 3 broche et 2 prise 4 broche
Une avec deux fils et l autre 4
- S377
- Baïker

burnman36 a écrit :Bon moi je n ai pas du tout ces prises a l arriere...
Ah oui en effet, je n'avais pas vu que tu avais le modèle 2000... Mais quand j'avais monté mon alarme, j'étais tombé sur des post en rapport avec ton cablage, donc en cherchant correctement, tu devrais trouver je pense
Sinon, tu as toujours la possibilité de te repiquer sur les câbles du boitier sous le réservoir

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Commence par changer ton pneu pour ton premier problème 
-
burnman36
- Inscrit(e)

pour l'alarme c'est ok... je n'ai tout simplement pas activé la mise en marche a distance...
sinon merci pour le conseil du pneu.
Autre problème, je vais editer le titre.. probleme de capteur tps
sinon merci pour le conseil du pneu.
Autre problème, je vais editer le titre.. probleme de capteur tps
- S377
- Baïker

burnman36 a écrit :pour l'alarme c'est ok... je n'ai tout simplement pas activé la mise en marche a distance...
Perso, quand j'ai monté la mienne, après avoir passé BEAUCOUP de temps à étudier les câblage et avoir fais cramé 2 fusibles, bah j'ai laissé tomber la mise en marche à distance également...