Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protections moteur CNC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Protections moteur CNC

Message par sauveur.13 »

Salut la compagnie!!
Quelqu'un a t-il déjà monté ça sur son FZ1?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648
Ca a l"air sympa, c'est pas très cher, mais j'ai peur que ça dépasse un peu trop, j'ai pas trouvé de photo où ils sont montés sur une brèle, alors si vous connaissez, ou avec des photos... ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Protections moteur CNC

Message par durant »

Salut sauveur 13

tiens regarde celà ressemble un peu à ce que tu as repéré tu verras des photos une fois installé ce que celà donne... et en plus moins cher que sur la bay :crazyeyes:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/666375891.htm?ca=19_s

ça doit bien protéger les carters mais pour le reste c'est insuffisant...en complémént d''autres protections :hi:

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

A mon avis en cas de chute c'est bon pour péter un carter ce genre de truc.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

sauveur.13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sauveur.13 »

Merci Durant et Anto pour ton avis.

Au vu des photos, je vais laisser tomber: celui de gauche surtout est très haut, j'aurais pensé qu'il irait plus bas sur le moteur (un peu comme les sliders moteur R&G), et comme c'est en complément de roulettes de protection, ça sert à rien.... ;)

Répondre