Bonjour à tous,
En changeant mes bougies j'ai trouvé cette pièce. Savez vous où elle va et à quoi elle sert, j'ai cherché partout et je sèche !!
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A QUOI SERT CETTE PIECE ??
-
polooilp
- Inscrit(e)

A QUOI SERT CETTE PIECE ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: A QUOI SERT CETTE PIECE ??
C'est pas le bouton du démarreur ?
- CuT
- Twin poussif

Salut,
Pas facile à dire sans référence de taille, mais ça ressemble à un bouton de starter.
EDIT : Arf, grillé
Pas facile à dire sans référence de taille, mais ça ressemble à un bouton de starter.
EDIT : Arf, grillé

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pour une fois 
-
polooilp
- Inscrit(e)

Merci les gars,
Je ne sais pas ce que ca fait du coté des bougies.
En taille ca fait 2cm sur 1cm environ. Il y a un petit ressort sous la platine en fer.
ca ressemble en effet à un bouton poussoir mais il n'y a pas de place pour un connecteur.
voici la pièce de l'autre coté.
Je ne sais pas ce que ca fait du coté des bougies.
En taille ca fait 2cm sur 1cm environ. Il y a un petit ressort sous la platine en fer.
ca ressemble en effet à un bouton poussoir mais il n'y a pas de place pour un connecteur.
voici la pièce de l'autre coté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
krys972
- Pocket Bike

+1 pour le bouton de démarrage... Je pense que c'est la partie cuivrée qui fait contact , donc pas besoin de cosse... Par contre , pourquoi cette pièce se trouve du côté des bougies ?! 
- CuT
- Twin poussif

Et surtout, comment démarres tu ta moto ? 
-
polooilp
- Inscrit(e)

C'est vrai que ca pourrait être ca. Et pourquoi il était fourré près dès bougies, j'ai un élément de réponse ! Mais alors ca fait 2 ans que ce truc campe près des bougies.
Quand je l'ai achetée chez un pro, il y a eu un pb et elle ne démarrait pas. Ils ont essayé de démonter le bouton mais ils l'ont cassé. Il a donc été remplacé. Et en fait le pb venait d'un connecteur sous la selle qui s'était débranché...
Bref en 2 ans ici, il n'a même pas fondu !!
Merci pour vos avis.
Bonne route
Quand je l'ai achetée chez un pro, il y a eu un pb et elle ne démarrait pas. Ils ont essayé de démonter le bouton mais ils l'ont cassé. Il a donc été remplacé. Et en fait le pb venait d'un connecteur sous la selle qui s'était débranché...
Bref en 2 ans ici, il n'a même pas fondu !!
Merci pour vos avis.
Bonne route