Salut,
j'ai vu cette becane sur leboncoin et j'aime bien ses obturateurs et il a monté des retros des 2 cotés.
La marque c'est evotech pour les obturateurs mais je trouve rien pour le fazer !
Ca doit etre une adaptation d'une autre machine mais laquelle ?
Et comment a t il installé ces retros ?
Ici :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/667107069.htm?ca=21_s
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Obturateur trou retro fazer
-
Roro06
- Touriste

Obturateur trou retro fazer
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Obturateur trou retro fazer
Sur les N, tu as les rétros au guidon, il a du utiliser les supports de N 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Cocotes de N effectivement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Roro06
- Touriste

Ok, oui a droite il aurait pu utiliser un support/bocal de liquide de frein de N, faut en trouver d'occaz et c'est hors de ma portée mecanique
et hors de prix si neuf.
J'ai contacté le prorio de la moto, il a monté des supports universel bihr. Il a décalé le ssystéme vers le compteur et a du limer le support bihr pour que le bocal vienne par dessus.
Les obturateurs sont des evotech mais il faut repercer et cela me géne car irreversible je pense.
Peut etre que des obturateurs de R1 de certaines années sont compatibles. Quelqu'un sait si les retros de fz1s sont standard avec ceux de r1 et de quelle année ? Surtout au niveau de la base car en longueur je pense que toute les retros de r1 sont plus courts (d'ailleurs ça serait plus discret que ceux d'origine sur le fz1s)
J'ai contacté le prorio de la moto, il a monté des supports universel bihr. Il a décalé le ssystéme vers le compteur et a du limer le support bihr pour que le bocal vienne par dessus.
Les obturateurs sont des evotech mais il faut repercer et cela me géne car irreversible je pense.
Peut etre que des obturateurs de R1 de certaines années sont compatibles. Quelqu'un sait si les retros de fz1s sont standard avec ceux de r1 et de quelle année ? Surtout au niveau de la base car en longueur je pense que toute les retros de r1 sont plus courts (d'ailleurs ça serait plus discret que ceux d'origine sur le fz1s)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Plus court tu verras tes coudes car on n'a pas de bracelets nous contrairement au R1...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Roro06
- Touriste

Oui mais c'est par rapport a mettre des obturateurs pour r1 que je disais cela.
J'en trouve pas pour fz1s.
Par contre avec des retros "normaux" sur le guidon a la place de ceux sur la tdf on y voit correctement il parait. (on y voit comme avec un N) et je trouve ca joli.
Les modéle de R1 2003/4 ont l'air d'avoir la même forme a la base, peut etre que les obturateurs se montent.
J'en trouve pas pour fz1s.
Par contre avec des retros "normaux" sur le guidon a la place de ceux sur la tdf on y voit correctement il parait. (on y voit comme avec un N) et je trouve ca joli.
Les modéle de R1 2003/4 ont l'air d'avoir la même forme a la base, peut etre que les obturateurs se montent.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

rizoma en faisait des reglables mais 70€ la paire...

-
Roro06
- Touriste

Des obturateurs reglables ??
Pas vu sur le site Rizoma, je vais retourner voir.
Pas vu sur le site Rizoma, je vais retourner voir.