Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Banc de Puissance FZ1 Full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Banc de Puissance FZ1 Full

Message par DAD40 »

Bonjour à Tous,

j'ai passé aujourd'hui mon FZ1 au banc de puissance chez Moto bis à Bayonne, c'était gratuit autant en profiter, et là surprise, petit rappel mon FZ1 est de 2007 full power, filtre KN, BAA un peu agrandie mais pas complètement, pot léovince GP Pro, décatalysé, à j'oubliais, j'ai laissé la chicane lors du passage au banc. Donc résultat, 142 CH au Vilo à 11448 tr/min et un couple de 10.3 m.kg à 8164 tr/min. Aussi j'ai laissé le speedohealer avec le 17 (j'ai retiré mon 16) et sur le bouton magic enregistré tenez vous bien 293 Km/h compteur. Soit -5 Km/H 288km/H :crazyeyes:

Je me demande si son banc était bien réglé !!!!

Surpris je pensais un petit peu plus surtout que juste avant que je passe il y a un autre FZ1 de 2008 avec un pot complet aKra sans chicane qui est passé et là il a sorti 156 CH, le mec m'a dit quelle avait juste la ligne et en full.

Je vous post ma courbe, si quelqu'un a des infos sur la normalité de ce test celà m'intéresse.

Merci et Gazz.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Banc de Puissance FZ1 Full

Message par Zeitoon »

142 ch au vilo c'est correcte je pense...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Rien d'étonnant pour la vitesse max, la moto était statique, il n'y avait pas de prise au vent pour la ralentir.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Oui pour la vitesse je suis d accord avec toi, j ai vu un tuto sur le site qui parlait de 145 ch, bon on est pas loin du compte, je pense que j investirai sur le PC5 plus tard.

Merci du retour.
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

144/145 ch c'est à la roue et pas au vilo !!!et c'est dejà pas mal par contre tes 142 au vilo c'est un peu faible.A mon avis avec tes modifs d'admission et d'échappement il faudrait un PCIII ou V et une bonne map pour régler ça et harmoniser les réglages comme il convient :hi:

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

C'est ce que je pense aussi. Je vais voir ça.

;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai 144 à la roue
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Pour info, est ce que sur le pc3 il y a besoin de supprimer la sonde lambda ?? Je vais acheter un pc3 un peu moins cher que le pc5, par contre vous tournez avec une map ou vous avez fait régler sur un banc ??

;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:hi: pour ma part c'est PCV et map perso by "gentlemenrider's" mais une map téléchargée serait déjà appréciable ... :teuteul:

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

A l'ouvrage pour le mapping :hi:
IMG_20130419_103455 (600 x 450).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre