Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme x6r beeper
- Doudou92!
- Inscrit(e)

Alarme x6r beeper
Hello tous le monde,
Je cherche à installer un alarme beeper x6r avec coupe circuit car la fois dernière j'ai eu une mésaventure ou on a essayer de me voler la moto au feu donc j' ai décider de m' équiper par contre quelq´ un l'a aurait il déjà installer pour m'en dire plus parce-que la je seche un peu sur le câblage .
Je cherche à installer un alarme beeper x6r avec coupe circuit car la fois dernière j'ai eu une mésaventure ou on a essayer de me voler la moto au feu donc j' ai décider de m' équiper par contre quelq´ un l'a aurait il déjà installer pour m'en dire plus parce-que la je seche un peu sur le câblage .
-
supersonik
- Inscrit(e)

Re: Alarme x6r beeper
Salut, je ne suis pas un expert, mais normalement, tout se passe sous la selle.
D'origine, tu as des connecteurs pour brancher une alarme Yamaha dont un avec un shunt,
je pense que tu peux remplacer ce shunt par le coupe circuit de ton alarme (à confirmer).
Si je trouve plus de détails, je te tiens au courant.

D'origine, tu as des connecteurs pour brancher une alarme Yamaha dont un avec un shunt,
je pense que tu peux remplacer ce shunt par le coupe circuit de ton alarme (à confirmer).
Si je trouve plus de détails, je te tiens au courant.

- Doudou92!
- Inscrit(e)

Merci pour ton aide mais j' ai toujours pas réussi à résoudre le problème car le coupe circuit de l'alarme ne fonctionne pas malgré que je branche les fils au bonne endroit
-
supersonik
- Inscrit(e)

Qu'est ce qui ne fonctionne pas, ça reste coupé ou ça ne coupe pas?
- Doudou92!
- Inscrit(e)

Enfaite j'ai fait le test en le reliant au neiman comme préconiser et ça ne coupe pas la moto puis que on le branche sous la selle ça ne démarre pas du tout :s
-
supersonik
- Inscrit(e)

A la place du shunt, t'as bien mis le gris d'un côté et le violet de l'autre?
- Doudou92!
- Inscrit(e)

oui c' est ce que j' ai fait avec aucun résultat car la moto ne démarre pas même en désactivant le coupe circuit de l' alarme.
je vais me pencher dessus encore cette après-midi je vais essayer de trouver mais j' ai quand même un doute sur l' alarme qui pourrait être défectueuse donc à renvoyer au sav .
j' ai une veille alarme flashpoint sous coude que je vais tester voir si ca fonctionne avec celle-ci puis si ca marche pas avec j' espère que ce provient pas de mon faisceaux.
je vais me pencher dessus encore cette après-midi je vais essayer de trouver mais j' ai quand même un doute sur l' alarme qui pourrait être défectueuse donc à renvoyer au sav .
j' ai une veille alarme flashpoint sous coude que je vais tester voir si ca fonctionne avec celle-ci puis si ca marche pas avec j' espère que ce provient pas de mon faisceaux.
-
supersonik
- Inscrit(e)

Si ça ne démarre pas, c'est sûr que le boitier ne fait pas le shunt.
Est-il correctement alimenté? Tout le reste est branché?
Est-il correctement alimenté? Tout le reste est branché?
- Doudou92!
- Inscrit(e)

Merci pour ton aide j'ai enfin trouver j' avais trouver des soudures au niveau des shintage y en a une qui était à moitier mal faite par ancien proprio du coup j' ai remis tout ça nikel et ça fonctionne maintenant