salut a tous,
j ai un fazer de 2003, suite a une tentative de vol et certains fils coupés juste apres le neiman, j ai rafistolé le tout histoire de pouvoir aller bosser.
Mais rien, pas de courant, les phares ne s'allument pas, et rien au tableau de bord.
J'ai interrogé un garagiste qui me conseille de changer le neiman. Feu, neiman changé, hop, je tourne la clé, et rien, pas de jus.
les fusibles sont ok, le faisceau a l'air en bon etat, mais rien.
Est ce que quelqu'un a une idée de comment m'en sortir ??
merci d'avance
GAZZZ
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 600 2003 ne s "allume" plus
-
pandabio
- Inscrit(e)

- CuT
- Twin poussif

Re: Fazer 600 2003 ne s "allume" plus
Et le faisceau, il a été changé ? Parce que si c'est pas le cas, cherche pas plus loin : y'a forcément un fil qui n'a pas été correctement remis..
-
d0ne
- Zone rouge

-
pandabio
- Inscrit(e)

alors oui des news !!
pardon pour le retard, mais j ai solutionné hier soir simplement (long comme galère)
le faisceau n'a pas été changé, mais simplement la partie qui va de la boite de dérivation jusqu'au neiman, seule partie abimée.
J'ai repris les connecteurs, un fil n'était simplement pas bien en contact :/
merci de votre aide en tt cas
maintenant autre soucis, lorsque j enclenche la 1ere elle cale comme si la béquille latérale était sortie.
j'ai vérifié le contacteur, et carrément fait un pont, mais sans amélioration.
Gazz
pardon pour le retard, mais j ai solutionné hier soir simplement (long comme galère)
le faisceau n'a pas été changé, mais simplement la partie qui va de la boite de dérivation jusqu'au neiman, seule partie abimée.
J'ai repris les connecteurs, un fil n'était simplement pas bien en contact :/
merci de votre aide en tt cas
maintenant autre soucis, lorsque j enclenche la 1ere elle cale comme si la béquille latérale était sortie.
j'ai vérifié le contacteur, et carrément fait un pont, mais sans amélioration.
Gazz
-
d0ne
- Zone rouge

J'ai vu ton nouveau sujet à ce propos.