Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme accel!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme accel!

Message par piero95 »

bonjour à tous et à toutes .

Voilà j'ai un petit soucis avec mon fazer 600 de 1999.
La moto démarre bien , roule bien mais quand je veux mettre une grosse accel pour dépasser , la moto s'engorge donc pas très pratique surtout sur l'autoroute,mais après dés que je roule normalement la moto repart à peu prés bien. Et la moto sent l'essence aussi en fin de journée quand je vais au boulot avec!
Donc j'aurais voulu savoir si , cela étais déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez une solution a me donner .

Merci par avance !
Piero

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Probleme accel!

Message par d0ne »

Salut,

As-tu remarqué des fuites ? J'aurais dis un filtre à air bouché mais si ça sent l'essence...

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

Non il n'y a pas de fuites !
Et je comptais faire un tour de tous les filtres se week end .
quand kepis tu verras! t'arracher tu devras!!

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Vérifie aussi que les durites partant du réservoir sont OK: pas percée/craquelée et bien emboitées, collier de serrage en place.
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés mais un trou à l'accél peut aussi être lié à un problème de débit d'essence: filtre à essence bouché ?

Arrives-tu as monter dans les tours: quand tu accélère progressivement ? quand tu accélères d'un coup ?

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

Bon je n'est pas eu le temps de regarder ce week end :-? !
Mais quand j'accélère progressivement sa fonctionne bien donc je pensais a une arrivée d'essence trop importante mais si c'étais le cas je pence que sa me le ferais tous le temps non???

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Vérifie que ton filtre à air ne soit pas trop sale. Ca me faisait des trous à l'accélération puis ça a empiré et je ne pouvais plus dépasser 130-140 km/h avec la poignée à fond.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

on dirait que tes flotteurs restent levés ;) Ptet que tes cuves sont un peu sales ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

J'aurais aussi pensé à un problème d'entrée d'air... lps_pensif
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

ok merci pour vos réponses je vais essayé de vérifier tous sa quand j'aurais le temps 8)

piero95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piero95 »

Bonjour a tous !
Je déterre un peu le post mais j'ai d'autres info a vous donner pour que peut être vous puissiez mieux me renseigner .
En démontant la rampe de carbu avec le beau père je me suis aperçu qu'il y avait un peu de rouille dedans donc après maint et maint recherche j'ai remarqué que cela pouvait provenir du réservoir donc est ce que mon problème peut provenir de sa et si oui comment enlever la rouille qu'il y à dans le réservoir?

Merci d'avance!

Répondre