Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fuite essence au niveau de la durite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fuite essence au niveau de la durite

Message par david.maupas »

Bonjour à tous,
J'ai acheté un FAZER de 2000 il y a un peu plus de 3 mois. Je l'ai pas mal utilisé (environ 1500 km sur 3 mois). Là, je ne l'ai pas utilisé depuis environ 1 semaine. Je l'ai redémarré tout à l'heure et j'ai du essayer 4 à 5 fois avec le starter pour qu'il démarre. De plus, j'ai remarqué une petite fuite d'essence sous la moto. Je voulais savoir s'il faut que je m’inquiète, 1 du temps mis pour démarrer, 2 de la fuite.
Merci de vos réponses.
@ +

beline
Touriste
Touriste

Re: Fuite essence au niveau de la durite

Message par beline »

Qu'elle est la grosseur de ta fuite ? As tu poussé la moto pour qu'elle démarre ?

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Salut,

où se situe la fuite? Je demande car tu as deux durites de trop-plein au niveau du frein arrière et ça pourrait nous aiguiller pour t'aider.

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je n'ai pas regardé quelle durite exactement. Par contre ca a fuit goutte a goutte et je n'ai pas eu besoin de la pousser pour la demarrer. La fuite s' est arretee quand elle a demarre. J'ai juste du demarrer 4 a 5 fois.....

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Tu vois l'essence au sol donc, mais vers quel côté de la moto ?

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plus du côté droit quand je regarde la moto de l'avant donc du côté du levier de vitesse. C'est du goutte à goutte qui s'est arrete quand elle a démarré

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Il va falloir que tu lèves le réservoir pour investiguer. Ce n'est pas bien compliqué (je ne sais pas si tu l'as déjà fait).

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Oui je l'ai déjà soulevé pour mettre le bagster. Ca pourrait venir d'où tu penses ?

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je précise que fin avril les carbu ont été nettoyés et les joints de puits de pointeaux changés......

beline
Touriste
Touriste

Message par beline »

t'es allé chez qui à lyon ?à dardilly ? au pire si tu vois rien t'y retourne et il jette un coup d’œil

Répondre