Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite essence au niveau de la durite
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Fuite essence au niveau de la durite
Bonjour à tous,
J'ai acheté un FAZER de 2000 il y a un peu plus de 3 mois. Je l'ai pas mal utilisé (environ 1500 km sur 3 mois). Là, je ne l'ai pas utilisé depuis environ 1 semaine. Je l'ai redémarré tout à l'heure et j'ai du essayer 4 à 5 fois avec le starter pour qu'il démarre. De plus, j'ai remarqué une petite fuite d'essence sous la moto. Je voulais savoir s'il faut que je m’inquiète, 1 du temps mis pour démarrer, 2 de la fuite.
Merci de vos réponses.
@ +
J'ai acheté un FAZER de 2000 il y a un peu plus de 3 mois. Je l'ai pas mal utilisé (environ 1500 km sur 3 mois). Là, je ne l'ai pas utilisé depuis environ 1 semaine. Je l'ai redémarré tout à l'heure et j'ai du essayer 4 à 5 fois avec le starter pour qu'il démarre. De plus, j'ai remarqué une petite fuite d'essence sous la moto. Je voulais savoir s'il faut que je m’inquiète, 1 du temps mis pour démarrer, 2 de la fuite.
Merci de vos réponses.
@ +
-
beline
- Touriste

Re: Fuite essence au niveau de la durite
Qu'elle est la grosseur de ta fuite ? As tu poussé la moto pour qu'elle démarre ?
-
d0ne
- Zone rouge

Salut,
où se situe la fuite? Je demande car tu as deux durites de trop-plein au niveau du frein arrière et ça pourrait nous aiguiller pour t'aider.
où se situe la fuite? Je demande car tu as deux durites de trop-plein au niveau du frein arrière et ça pourrait nous aiguiller pour t'aider.
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Je n'ai pas regardé quelle durite exactement. Par contre ca a fuit goutte a goutte et je n'ai pas eu besoin de la pousser pour la demarrer. La fuite s' est arretee quand elle a demarre. J'ai juste du demarrer 4 a 5 fois.....
-
d0ne
- Zone rouge

Tu vois l'essence au sol donc, mais vers quel côté de la moto ?
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Plus du côté droit quand je regarde la moto de l'avant donc du côté du levier de vitesse. C'est du goutte à goutte qui s'est arrete quand elle a démarré
-
d0ne
- Zone rouge

Il va falloir que tu lèves le réservoir pour investiguer. Ce n'est pas bien compliqué (je ne sais pas si tu l'as déjà fait).
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Oui je l'ai déjà soulevé pour mettre le bagster. Ca pourrait venir d'où tu penses ?
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Je précise que fin avril les carbu ont été nettoyés et les joints de puits de pointeaux changés......
-
beline
- Touriste

t'es allé chez qui à lyon ?à dardilly ? au pire si tu vois rien t'y retourne et il jette un coup d’œil