Je possède un 600 Fazer de 2003 depuis presque un an, modèle équipé par le 1er propriétaire d'un carénage, d'un bulle haute et d'un garde boue arrière, puis ajout d'un échappement LeoVince, qui dépasse légèrement les 50 000 km (voila pour les présentations
M'étant fait cartonné il y a une 10aine de jours
Le garage où elle se trouve me dit que Yam ne fabrique plus cette pièce, et j'ai eu la confirmation de la concession, pô cool ! Le garage ne souhaitait pas pour l'instant s'aventurer à le réparer (c'est une sorte de plastique donc il ne le fait pas).
J'aimerai la récupérer avec un beau flanc tout beau tout propre mais je commence à douter (ou alors il faut que je négocie avec l'expert des écopes et un sabot, mais je n'ai pas demander à Yam s'ils le font toujours..)
d'où ma question : savez-vous s'il est possible d'adapter un flanc de carénage d'un modèle plus récent (d'après ce que j'ai pu lire non, mais sait-on jamais ?), ou connaissez-vous un revendeur qui en fabrique/retape ? (et en même tps, si certains d'entre-vous savent si on peut encore trouver des écopes et sabot pour modèle 2003...).
(Je n'ai pas trouvé de cas similaire dans le forum, donc si je crée un doublon, je m'excuse par avance
Merci d'avance et bon après-midi !

), leurs carénages sont en composite !