Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toffou51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par toffou51 »

Bonsoir à tous
Je m'appelle christophe j'ai 33 ans , je suis de billy - le - grand près de reims dans la champagne Ardennes
Je viens de faire l'acquisition d'un fazer1000 exup de 2003 avec 37000 km
Je me suis inscrit ici pour découvrir et partager les bidouilles et astuces de cette passion commune

fazer1k
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer1k »

Salut. Après 4 ans remisée dans un garage (changement de domiciles...), ma petite faz de 2005 est ressortie d'un stage chez yamaha sans soucis. Une petite vidange des cuves et c'est reparti. Avec 8000 km, je reprends la route. J'ai un peu peur des pneus cuits mais elle semble saine à piloter, bien que pour l'instant je ne prends pas d'angle.

asphalte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asphalte »

Bonjour !

Je m'appelle Jean-philippe , j'ai 46 ans et je me remets à la moto après une dizaine d'années d'arrêt suite à divers pépins (comme on dit...)

J'ai commencé par un africa twin 750 en 90, puis un cbr 1000 91, un cbr 900 93, un vfr 750 96, un r6 99 et maintenant pour m'y remettre, un fazer 1000 2004 anthracite (très classe et très sympa !)

Ben voilà ! c'est tout pour mon cv. Sinon je roule aussi avec les machines de mon père (pilote inter 1955-1960) :175 morini settebello, 175 morini tresette sprint, 3 1/2 morini sport ( ouais.. c'était un pilote morini pour ceux qui avaient un doute !) et 350 cb honda twin (l'intruse cool).

Bonjour donc à tout le monde !!

Marco00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marco00 »

Salut à tous,

nouvel arrivant dans l'univers Fazer, j'étais jusqu'ici plutôt un adepte de Honda !
Mais me voilà, Marco, 26 ans, très heureux sur mon beau FZS 1000 de 2005 !

titi1985
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi1985 »

salut aux nouveaux arrivant noublié pas de mettre des photo de vos belles !!!

pour le faire redimentionné vos photo au plus petit !!! 8)

frederic13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frederic13 »

Bonjour à tous,

je m'appelle frederic j'ai 39ans j'habite dans le sud, je roule depuis 21ans en moto, essentiellement sur des sportives , d'ailleurs j'en ai encore une , zx10r 2011 avec laquelle je fais route/piste. Je me suis inscrit il y a un mois environ car j'ai acheté une fzs de 2001 avec top case , selle confort et bulle haute et même pas en full. Je voulais une bécane pour aller bosser, ballader avec ma compagne et rouler pépère..mais ça c'est compromis..ça va bien la partie cycle du milou.. :) ! Je regrette pas du tout mon choix on peut tout faire avec cette bécane....

ricoracing
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricoracing »

Bonjour à toutes, tous :hi:

Eric 56 ans, 36 ans d'enduro et puis motos de routes pour aller au taf. Région de Grenoble.
J'en ai eu ouate mille d'occas et suite à qques soucis de santé (et pb financiers afférents) j'ai dû revendre ma brèle précédente pour me trouver une fringante FZS de 2002 avec 65000 kms au compteur...

Et je suis SUPER content !!!! :-D pour l'instant je refait toutes les vérifs/graissages/remise en état et je me régale car l’accessibilité mécanique est très bonne (à part pour le changement des pipes d'admission !!! lol)
Bientôt fourche et réfection d'amorto...

Sinon je suis informaticien dans une SSII et mécanicien avion de formation ; passionné par la technique, la mécanique, je bidouille un peu les cylindres et les clapetteries d'amortos (moto/vtt) :crazyeyes:

Bonne route à tous !

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

je refais donc ma présentation ici :D

Fabien, 32 ans, moniteur éducateur en formation, nouveau propriétaire d'un milou depuis hier et j'en suis déjà dingue :-D vieux rêve qui j'ai enfin pu concrétiser, quelque bricoles à faire dessus mais rien de grave (pipes)

elle est de 2001 avec 61000 km, phares xénon, pot léo vinci + origine, filtre KN et en full

quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

longtemps que j'en rève, suis trop content
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

Schumi806
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Schumi806 »

Bonjour, moi c'est romain, propriétaire d'un 1000 de 2003 depuis maintenant 3 ans. Ah oui, j'ai 27 ans et je porte le kepi :D
Je n'ai pas de photo dessuite mais elle est grise, et respire très bien.

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

Hello les 1000 ..... jusque là sur un fazer 600 de 2002... je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un 1000 de 2002 :powa

Image

le 600 est donc à vendre... annonce prochainement dans la rubrique adéquatte ;)

Répondre