Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fouiller un peu partout le forum et j'ai pas vu ce que je cherchais ou très peu sans détails..
J'aimerai changer de coque arrière pour mettre une monoque.. Pour dans l'idéal réaliser un street fighter assez sobre.. MAIS j'ai bien dit MAIS.. Je ne veux pas modifier la boucle arrière pour éviter les soucis d'assurance en cas d'accident..
J'ai entendu parler de la coque ducati 996 mais la suite des forums est sans réponse..
Que me proposez-vous ?
Cordialement !
Modifié en dernier par Fazou72 le 05 juil. 2014, 15:35, modifié 1 fois.
J'ai envoyé e-mail pour savoir si la coque s'adapte sans modifier la boucle arrière et voici la réponse : "bonsoir, il n'y a pas de modifs mais par contre, il faut prévoir de refaire des pattes de support car les trous ne sont pas comme la coque d'origine. désolé, je n'ai pas de photos à vous proposer. cordialement.
oui j'avais aussi trouvé cette coque, j'ai hésité à la prendre car j'avais le même genre sur mon cbr pc 25 et je n'ai pas trouvé le montage vraiment cool: j'avais du faire les supports, concevoir un passage de roue complet, fixer autrement tous les accessoires électrique, et modifier le cul pour y intégrer des feux...
beaucoup de bidouille à mon goût sans paler de la fibre qui fendillait aux fixations, j'étais revenu a la coque d'origine par la suite. ..
faut pas oublié que c'est du poly, version piste donc tres minimaliste. apres si tu renforces les points stratégiques ça ira.
si tu la montes je veux bien voir tes méthodes. ca pourra peut être me faire changer d'avis.
C'est moi Wildro sur streetmonster j'ai une page aussi sur motoconnect pour le gaz
après sans touché le carde tu peux faire pas mal de modif mais tu te limites a une forme assez grosse avec le cul de nos faz :/
je t'assure que pour la 996 pas de modif de cadre, et pour la monoplace Poiuytrezazertyuiop je pense pas qu'il ai touché au cadre, il a simplement du faire une monocoque avec la coque d'origine du faz et il a fibré un capot de selle sur la partie arrière.
Les modifs de la mienne devrait avancer rapidement d'ici fin juillet car jaimerai la terminer mais avec un pied HS c'est pas facile.