Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debridage fz1
-
Fazman1
- Inscrit(e)

Debridage fz1
Bonjour je me présente j'ai un fazou de 2008 qui demande cas chante un peu mes le soucis ces après avoir regardez plusieurs page de se sujet je trouve pas se que je recherche vis a vis de sa je vois beaucoup tu retire le fils de la cose 19 de ton cdi tu en mes une autre et tu le mets a la mass et l autre fils qui était a la place 19 qu'es qu'on en fait ^^merci désolé pour les fautes 
- dayack
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Debridage fz1
Bonjour.
Turetire rien tu dois just rajouté hein fil au nivo deux lah borneux dizneuf et le relié à la maçe ou o pol négatif deux la batery puit aprêt ceuleument tu fée la manipe aoh conte heure com décrit dent leux taupic dés bridages FZ1.
Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher tant ça pique les yeux, on se demande comment c'est possible
Turetire rien tu dois just rajouté hein fil au nivo deux lah borneux dizneuf et le relié à la maçe ou o pol négatif deux la batery puit aprêt ceuleument tu fée la manipe aoh conte heure com décrit dent leux taupic dés bridages FZ1.
Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher tant ça pique les yeux, on se demande comment c'est possible

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Fazman1
- Inscrit(e)

Merci même si sa pique les yeux ^^ ok parce que un cite il parle de retire le fil de la borne 19 et ce fil était mis a la mass merci je vais regarde si y a pas des personnes qui on fait des vidéo
-
Fazman1
- Inscrit(e)

Quelqu'un peu m indique quel genre de fils prendre
- anto22
- Twin poussif

Un fil conducteur de préférence... Du genre comme les autres de la prise.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Fazman1
- Inscrit(e)

Merci a tous de m aidez ces vraiment sympa