Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb modification papillons secondaires
-
Dimitri59
- Mob

Pb modification papillons secondaires
Bonsoir à tous,
Je suis en train de faire la modifications des papillons secondaires en suivant la vidéo de Copperdawg (https://www.youtube.com/watch?v=tr0o7cmFKzM)
Cependant, je bloque sur une étape (à 5'50 dans la vidéo) où il faut basculer les papillons secondaires.
Je n'arrive pas à les basculer, et ce n'est pas montrer comment il procède dans la vidéo.
J'ai bien tenté sur la tige qui se situe à droite, mais je n'ose pas forcer..
Merci pour vos réponses
Je suis en train de faire la modifications des papillons secondaires en suivant la vidéo de Copperdawg (https://www.youtube.com/watch?v=tr0o7cmFKzM)
Cependant, je bloque sur une étape (à 5'50 dans la vidéo) où il faut basculer les papillons secondaires.
Je n'arrive pas à les basculer, et ce n'est pas montrer comment il procède dans la vidéo.
J'ai bien tenté sur la tige qui se situe à droite, mais je n'ose pas forcer..
Merci pour vos réponses
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
Dimitri59
- Mob

Re: Pb modification papillons secondaires
C'est bon.
Il suffisait juste de mettre le contact
Ca pourra éventuellement servir à d'autres de le savoir
Il suffisait juste de mettre le contact
Ca pourra éventuellement servir à d'autres de le savoir
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
- jfj
- Zone rouge

tu as trouvé 
-
Dimitri59
- Mob

Malgré avoir acheté le tournevis Philips A00, j'ai foiré quelques pas de vis
.
Donc ne pas trop forcé pour les retirer, car j'ai légèrement plié la tige du servo-moteur sur le papillon de gauche
.
J'ai du forcé pour mettre le nouveau papillon. J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune gêne en mettant le contact pour le servo-moteur, il tourne correctement.
Par contre, j'ai oublié de vérifier si il y a un code erreur d'enregistré..
PS : Quelqu'un aurait la référence de la tige du servo-moteur au cas où je souhaiterai la remplacer?
.Donc ne pas trop forcé pour les retirer, car j'ai légèrement plié la tige du servo-moteur sur le papillon de gauche
J'ai du forcé pour mettre le nouveau papillon. J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune gêne en mettant le contact pour le servo-moteur, il tourne correctement.
Par contre, j'ai oublié de vérifier si il y a un code erreur d'enregistré..
PS : Quelqu'un aurait la référence de la tige du servo-moteur au cas où je souhaiterai la remplacer?
- jfj
- Zone rouge

ça ne se vend pas au détail
-
Dimitri59
- Mob

Ok 
-
opc 36
- Touriste

tu as recoupé les papillons d'origine
ou tu en as trouvé d'occas
- Fazerboy16
- Zone rouge

pour défaire les vis sans les abimer il faut chauffer quelques secondes les têtes avec un mini chalumeau.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Dimitri59
- Mob

Fazerboy16 a écrit :pour défaire les vis sans les abimer il faut chauffer quelques secondes les têtes avec un mini chalumeau.
Oui, je sais, je l'avais vu dans la vidéo de Copperdawg, mais on a pas tous forcément le matos...
opc 36 a écrit :tu as recoupé les papillons d'origine
Sur le site de Copperdawg.
Il faut compter environ 30€ livrés.
- Huky822
- Pocket Bike

Et niveau ressenti c'est comment ?