Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choisir en N et S!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Choisir en N et S!

Message par PikStar »

Salut à tous!

Alors voilà gros dilemme en ce moment pour moi!
Jusqu'au début du mois j'avais un beau petit FZ6 N avec double sorti leovince, mais une sympathique dame m'a percuter par l'arrière au feu qui était rouge et moi a l'arrêt! Soir disant qu'elle ne m'avait pas vu!!
Mais ceci est une autres histoire!

En gros ma moto les réparations dépasse la côté donc je me fait remboursé! Et maintenant je suis à la recherche d'un Fz1!!
Tant qu'à faire passé sur un 1000 :D

Et la le problème commence autant à l'époque j'étais sur de vouloir un FZ6 N autant maintenant je suis plus se partagé en FZ1 N et S...
J'ai lu certaines chose sur le net qui disait qu'une N avec un bon saut de vent vallais un S et que le S la bulle ne protégeais pas tant que ça!!

Alors vous qui avez les 2 aidé moi je ne sais pas quoi faire j'ai sauvegarder plein d'annonce sur LBC mais aussi bien des N que des S et j'aimerai bien avoir ma moto avant qu'il fasse moins 2 qu'il vente pleuve et neige mdr

Merci d'avance à tous

Alex

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Choisir en N et S!

Message par Zeitoon »

si tu roules à l'année en RP, S. Le SDV du N est symbolique.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

faut prendre celle qui te plait le plus :D
après ça dépend ton utilisation

PikStar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PikStar »

Bah franchement la S bleu est je la trouve superbe avec un p'tit akra et la N black est superbe aussi

J'aime les 2... Le problème est bien là!

Après oui je roule en RP quasiment toute l'année aussi bien pour aller au boulot ou en balade! Et je sais qu'avec mon FZ6 N l'hiver avec le vent ou la même la pluie sur autoroute c'était galère!

J'ai peur que ça fasse trop vieu le S alors que j'ai plutôt l'esprit un peu sportif du N!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si la FZ6 N convenait à tes cervicales prend un FZ1 N ;)
J'ai un N mais j'ai essayé le S aussi et je préfère avoir le vent dans la tronche, y'a plus de sensations, N :powa
Et puis elle fait plus bestiale la version N :twisted:

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Prend un S comme ça si tu regrette par la suite tu vire la tête de fourche et tu place un phare de N 8) comme ça tu auras des poignées arrière et une béquille centrale :mrgreen:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Perso j'adore la gueule du S. Le double optique eclaire mieux et est bien agressif niveau esthetique.

Apres coté protection, S ou N j'ai jamais senti de difference enorme ( mon ancien FZS 1000 etait en street ) mais bon je ne suis pas une référence , ancien premiere ligne de rugby, j'ai pas de cou :mrgreen: ma tete est directement attachée aux trapezes
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

PikStar a écrit :Bah franchement la S bleu est je la trouve superbe avec un p'tit akra et la N black est superbe aussi

J'aime les 2... Le problème est bien là!

Après oui je roule en RP quasiment toute l'année aussi bien pour aller au boulot ou en balade! Et je sais qu'avec mon FZ6 N l'hiver avec le vent ou la même la pluie sur autoroute c'était galère!

J'ai peur que ça fasse trop vieu le S alors que j'ai plutôt l'esprit un peu sportif du N!!

Vieux je ne pense pas :

viewtopic.php?f=34&t=72888&start=875
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Pas mieux que Zeitoon.
Maintenant tout reste une question de gout !

Image

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ma bulle basse noir mat laisse le coté sportif apparent !
Image

Répondre