Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que faire sur un Faz?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Croc²
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Que faire sur un Faz?

Message par Croc² »

Bonjour/Bonsoir a tous !

Ca fait 3ans que je roule en fazer, j'en suis a mon 2e et je possede egalement un yzf750 de 93.

J'vous presente donc le Faztruc V2.0:

Faz.jpg

Cependant jai eu un petit probleme avec mon cher faztruc :

Fazbus.jpg

Mais ayant toujours mon 1er Faz a la maison je me dis tient autant repartir a neuf avec un cadre qui n'as pas embrassé un bus et tout ça.

Mais du coup je me demande si ça vaudrait pas le coup pour faire un faz "sur mesure"

je pensais mettre:
-Fourche de R1/R6 (ou yzf 750R si ça passe)
-Bras oscillant R1/R6

Donc J'aimerais connaitre vos avis, si y a d'autres choses qui vaudrait le coup d'etre faite et avoir des renseignements concernt ces modifs .

Merci et gaaaaaz !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Que faire sur un Faz?

Message par Huky822 »

Fourche R1 et bras oscillant de R1 déjà fais dans un post et l'amortisseur arrière de R6 se fait tres bien et facilement (Je l'ai fais).
Fouine un peu sur le forum 8)
Cf -> fonction rechercher :powa

Croc²
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Croc² »

Oui j'ai vu ça mais pour la fourche certains parle de faire faire une rondelle pour l'axe de direction et d'autres disent que ça se monte comme l'origine :crazyeyes: donc c'était pour savoir si une année ce monté mieux qu'une autre ou quoi :D

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Ha ma fois bonne question ! ;) Envois un MP aux gens qui ont fait la modif 8)

Kerato
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kerato »

Salutations !

Je viens juste de passer une fourche de R1 2001 sur mon Fazer 2001 et j'ai directement fais usiner l'axe (120 euros, et ça rentre comme papa dans maman) du coup je réponds pas à ta question :D

Mais je voulais te prevenir, si tu garde la jante du Faz ta roue avant ne sera pas centrée et perso j'ai pas encore trouvé de solution :(

Répondre