[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: anti on off italiano per fz1 fazer

Message par Titi 86 »

ok merci jfj

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

quelqu"un pour tester ce dispositif.Sur que si çà fonctionne correctement pas de raison de s'en priver, car cout de revient de moins de 5 roros
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Fazerboy16 a écrit :quelqu"un pour tester ce dispositif.Sur que si çà fonctionne correctement pas de raison de s'en priver, car cout de revient de moins de 5 roros

ciao fazerboy. il dispositivo da me costruito funziona benissimo io l'ho montato sulla mia fz1 e non ho piu' l'on off la moto funziona molto meglio di prima, quando riprendi il gas in curva,hai una risposta immediata del gas non lo scatto di prima, moto molto piu' fluida nell'accelerazione e dolce quando apri, questa modifica funziona al basso regime del motore (quando avviene l'on 0ff) ma lascia tutto il resto come era prima. ripeto io l'ho montato sulla mia fz1 e non lo smontero' mai piu'. :D spero tu riesca a tradurre in francese con Google perché io parlo solo italiano ciao antonio
Salut fazermen. l'appareil construit par moi-même, il fonctionne très bien, je l'ai monté sur mon fz1 et je n'ai plus la sur hors les œuvres de vélo beaucoup mieux qu'avant, lorsque vous reprenez la courbe de gaz, vous avez une réponse immédiate de l'obturateur de gaz pas qu'avant, un mouvement beaucoup plus fluide dans l'accélération et à doux lorsqu'il est ouvert, cette modification fonctionne à un régime moteur faible (quand le 0ff) mais laisser tout le reste comme il était avant. Je le répète que j'ai monté sur mon fz1 et pas smontero « plus jamais ». J'espère que vous serez capable de traduire en Français avec Google parce que je parle seulement de Hi italien antonio
Modifié en dernier par zady5 le 30 juil. 2014, 21:14, modifié 1 fois.

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Titi 86 a écrit :Par contre il y a une chose que je ne comprend pas.
Pour le FCE il y a trois fil a brancher et sur celui zady5 il n'y a que deux fil.
Peut tu me dire jfj et si cela ne te dérange pas comment tu a brancher ton FCE avec un schéma pour pouvoir le comparé. Merci

bonjour mon circuit n'a que deux fils parce que rien d'autre n'est nécessaire. Je retire de la tension directement du capteur de pression, donc je n'ai pas besoin d'alimentation externe comme le fce américaine, à la fois faire le même travail, mais seulement que sa prise de pouvoir jaune-noir positif et le négatif, puis l'envoyer au capteur de pression comme je le fais. la tension que vous avez besoin sont seulement 1.38 volts et laisser les autre chose commme de avant, je vais prendre le bleu du capteur de pression, la je réduis avec 4 diodes et l'envoie à rose-blanc. chaque diode réduit la tension de 0,6 volts à 0,6 * 4 = 2,4 volts J'espère que je me suis expliqué. bonjour antonio.

Je ne vends rien et je ne cherche pas d'argent je voudrais juste partager ma découverte avec le détenteurs yamaha

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Topic interessant en tout cas si ça fonctionne...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est sur que c'est intéressant cette affaire...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

Zeitoon a écrit :Topic interessant en tout cas si ça fonctionne...

funziona zeitoon funziona, provare per credere! :D ma tu non hai la fce belga? funziona uguale!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bien que je sois peu touché par les accoups, je vais peut etre essayer...

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Bonjour ZADYS,

j'ai un FZ1 2006 donc directement concerné, ceci dit j'ai toujours compensé le "trou" à la ré accélération avec le poignet. Ta proposition super économique m'intéresse et je vais bien entendu tester ta solution et faire un retour dès que possible.

Ho una FZ1 2006 dunque interessato direttamente, ma ho sempre compensato il "buco" in accelerazione re con il polso. La vostra proposta di super interessi economici me e io naturalmente alla prova la vostra soluzione e fare un ritorno il più presto possibile.

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

http://www.daviderenda.com/displayimage ... play_media
http://www.daviderenda.com/displayimage ... mediaphoto
ecco le foto se vuoi provare a costruirlo. prova e sarai molto contento e' una promessa! :moto1:
Voici les photos si vous voulez essayer de le construire. Essayez et vous serez très heureux et c'est une promesse !
se monti questo dispositivo vedrai che non ti serve dosare il gas come prima perché da 1 a 10, riduce l'on off a 8
montagnes si cet appareil, vous verrez que vous n'avez pas besoin de doser le gaz comme avant parce que de 1 à 10, réduit 8 le on off

Répondre