Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Durite carbu
-
benjy26300
- Inscrit(e)

Durite carbu
Bonjour afin de retendre la distrib j ai décaler la rampe de carbu seulement une durite pndu et je ne sais pas ou la re brancher aidez moi svp
La durite et coter echapement entre les deux cuve j ai une photo mai trop grosse pour la publier apparemment
La durite et coter echapement entre les deux cuve j ai une photo mai trop grosse pour la publier apparemment
- maxou88
- Twin poussif

Re: Durite carbu
Au milieu des 4 carbus ?
Si c'est ça c'est elle doit être connecté nul par car c'est pour que les cuves soit à la pression atmosphérique
Envoie la photo quand même.
Si c'est les petites durites elle sont relié entre les carbus et connecté au réseau LDR
Si c'est ça c'est elle doit être connecté nul par car c'est pour que les cuves soit à la pression atmosphérique
Envoie la photo quand même.
Si c'est les petites durites elle sont relié entre les carbus et connecté au réseau LDR
Life is Good !
-
benjy26300
- Inscrit(e)

Non c est coté echapement la durite entre les deux cuves les deux première comment envoyé la photo ? Il me dit qu elle fait plus de 256 ko
-
benjy26300
- Inscrit(e)

Non coté echapement entre les deux première cuves le forum me dit que la photo fai plus de 256 ko
-
d0ne
- Zone rouge

-
benjy26300
- Inscrit(e)

-
d0ne
- Zone rouge

C'est donc une des deux durites (tu as la même de l'autre côté de la rampe) qui sert à réchauffer le carburant.
Avec la photo tu devrais vite piger où elle se connecte.
Avec la photo tu devrais vite piger où elle se connecte.
- maxou88
- Twin poussif

J'ai plus trop la photo des carbu en tête mais il me semble que c'est la conenction au LDR.
Demande à done :p il a le fazer il va t'aider xD
Demande à done :p il a le fazer il va t'aider xD
Life is Good !
-
benjy26300
- Inscrit(e)

LDR? Dsl mais je débute
-
d0ne
- Zone rouge

ahhhhhhhhh ce sont les durites de mises à l'air donc elles vont vers le bas. Tu as un passage derrière le cadre à droite pour elles.