Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le travail que tu as fait est monstrueux. J'aime beaucoup ton feu arrière à leds .
Par contre je n'aime pas les rétros en bout de poignée et les vis rouges sur le moteur, enfin les gouts et les couleurs blablabla.
Une question: tes cornets permettent une entrée d'air plus directe mais qu'en est-il par forte pluie ? L'eau ne va t-elle pas être plus facilement admise par le moteur ?
GODZYBIKE a écrit :comment sa monstrueux oui je la vend aprs je trouve que le rouge donné bien sur le moteur enfin bref les gous et les couleurs comme tu dit
ok merci j'en suis pas a la première aussi donc pas trop de mérite je fait pas que sa non plus je fait des bobber et des custom et des street je compte en faire a plein temps dans un avenir proche si sa vous intéresse je suis dans la banlieue de clermont ferrand dans le 63 voila merci encore et bonne soirée
GODZYBIKE une petit entreprise avec un grand avenir
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin