Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frein avant
-
carvin62570
- Touriste

frein avant
Bonjour a tous,sur mon FZ1 lorsque je freine j'ai des vibration dans la manette comme si c'etait un abs alors que non
mon liquide est neuf et la purge ok de ce fait je ne me regale plus quand je roule ,lors de ma monte de pneus ches le concess il n'a rien vu
c'est une durite HS non ?
merci et bonne route a tous
mon liquide est neuf et la purge ok de ce fait je ne me regale plus quand je roule ,lors de ma monte de pneus ches le concess il n'a rien vu
c'est une durite HS non ?
merci et bonne route a tous
santé bonheur et longue vie a ton fazer!
-
Fullmetalknet
- Mob

Re: frein avant
Tu as les durites d'origines? Tu as mis quoi comme liquide Dot 4 ou Dot 5?
Quand tu freines a l'arret es ce que ta durite "gonfle"?
Quand tu freines a l'arret es ce que ta durite "gonfle"?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- Neo Tsu
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Équilibrage ou pneu use asymetriquement
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
carvin62570
- Touriste

non, mon train de pneu est neuf et ça le faisait avant donc ce n'est pas l'equilibrage ni le pneu ,j'ai donc changé mes plaquettes ,vidangé le liquide et remplacé ,c'est du dot 4 et oui quand je freine a l'arret les durite gonflent ,voila
merci
merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Combien de km les disques ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
carvin62570
- Touriste

-
carvin62570
- Touriste

Zeitoon a écrit :Combien de km les disques ?
28 000
- anto22
- Twin poussif

Voir du coté des disques, s'il sont bien serrés et a plat contre la jante , leur état sur les 4 pistes.
Moto achetée comme çà ?
Plaquettes contaminées ? d'occasions ?
Moto achetée comme çà ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
carvin62570
- Touriste

anto22 a écrit :Voir du coté des disques, s'il sont bien serrés et a plat contre la jante , leur état sur les 4 pistes.
Moto achetée comme çà ?
non je ne l'ai pas achetée comme ça,j'ai changé mes plaquettes en pensant resoudre le probleme ,les disques sont dans la tolérance (mesuré au pied à coulisse)
quand je tourne la roue je ne les vois pas voilés ,faut il passer les disques au comparateur pour mesurer la cote de voilage ?
pour moi ce n'est pas les disques