Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 WHITE de Fred33360

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fred33360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 WHITE de Fred33360

Message par Fred33360 »

Bonsoir à tous.
Fred 25 ans permis moto depuis 2008.
Ma première moto a été un FZ6 de 2010 après pas mal de modif elle est arrivée à ça:
ImageImage
Après deux ans de bons et loyaux services et 20000km je m'en suis séparé pour raison personnelle/professionnelle et aussi car je ne pouvais pas m'en servir autant.

Me voici de retour depuis début aout avec la meme en plus coupleuse mais pas de la meme couleur :powa

Le CV: FZ1 de 2010 avec 24000km
L'équipement à l'achat: silencieux arrow,selle bagster, sabot ermax,passage de roue peint,sdp rizma,feu led cristal,thankpad yam,cligno led avant,covering platine et sabot en rouge,rétro comme mon ancienne mais plus du tout à mon gout.

Image Le jour de l'achat
Image La route du retour
Image Enfin à la maison après 300km

Les petites modifs visuelles.
Image Le sticker Alpinestars ciao!!
ImageLe covering rouge a sauté

Les modifs pour le confort de pilotage et de la passagère
Image Les rétros poubelle
Image Montage poignées passager avec quelques péripéties mais on y est arrivé merci pour l'aide!
Image Place aux Bihr type origine

Voilà pour le moment:
Image Image

C'est à vous :n00b:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1 WHITE de Fred33360

Message par Zeitoon »

Sympa !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fred33360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred33360 »

Serie photos
ImageImageImage

Image J'y vais ou pas? :D

ImageImage

Voilà quelques photos qui mettent la belle un peu plus en valeur

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Très chouette moto.
et bien mieux sans les touches rouges sur le sabot et les platines reposes-pied.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

salut,
Belle moto lps_bravo
tu es de Bordeaux?j'etais à la piste d'acceleration avec des potes vendredi soir dernier
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fred33360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred33360 »

Merci bien.
Oui à la base de Bordeaux et en ce moment en vacances sur Bordeaux.
Ah oui tu as du aller à la fête de la moto c'était sympa il parait.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui pas trop mal.y avait gavé de monde :crazyeyes:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre