Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'viens d'essayer le GPZ !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kino
Mob
Mob

j'viens d'essayer le GPZ !!

Message par kino »

oups désolé ce post a pas trop sa place sur ce forum. :o ;) ;)

mais j'voulais kan meme dire ke g trouvé la moto géniale, super légère et vachement maniable ... pis surtout pas trop haute :). Enfin bref j'me sens super à l'aise dessus et j'suis décidé : j'achète un GPZ
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon j'voulais vous demander votre avis :

en fait g vu 2 annonces :
c 2 GZP 1999, révision faite pour les 2 :

annonce 1 : 23 000 km, 1er main, apparement tombée une fois a l'arrêt, plaquette ar neuve

annonce 2 : 13 000 km, 2e main, tombée à gauche (et surement a droite aussi), et un impact sur le réservoir, mais avec pots, plaquettes et pneus neufs.

j'viens d'essayer la 2eme et je trouve kelle roule super bien. Teul et squiz l'on essayé aussi. Teul a l'impression ke la fouche a un ptit pb (mais kan il a laché les 2 mains, elle reste bien en ligne), squiz a rien vu de spécial.

est ce ke certains ont rencontrés des pbs à causes de vices cachées ? est ke c possibles de pouvoir répérer certains d'entre eux ? (j'c pas trop si c bien francais cette question ;) )
merci
++
Image in Image
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Re: j'viens d'essayer le GPZ !!

Message par Comte Zero »

kino a écrit :oups désolé ce post a pas trop sa place sur ce forum. :o ;) ;)

Si si... :D

kino a écrit :mais j'voulais kan meme dire ke g trouvé la moto géniale, super légère et vachement maniable ... pis surtout pas trop haute :). Enfin bref j'me sens super à l'aise dessus et j'suis décidé : j'achète un GPZ

annonce 1 : 23 000 km, 1er main, apparement tombée une fois a l'arrêt, plaquette ar neuve

annonce 2 : 13 000 km, 2e main, tombée à gauche (et surement a droite aussi), et un impact sur le réservoir, mais avec pots, plaquettes et pneus neufs.

j'viens d'essayer la 2eme et je trouve kelle roule super bien. Teul et squiz l'on essayé aussi. Teul a l'impression ke la fouche a un ptit pb (mais kan il a laché les 2 mains, elle reste bien en ligne), squiz a rien vu de spécial.

est ce ke certains ont rencontrés des pbs à causes de vices cachées ? est ke c possibles de pouvoir répérer certains d'entre eux ? (j'c pas trop si c bien francais cette question ;) )
merci
++

Vi super bécane le GPZ :-D

Fait gaffe quand même avec la fourche, ça serait dommage de te retrouver avec une bécane dont tu n'auras pas confiance...

Les pots neufs, c'est de l'adaptable ou du Kawa (les Kawa sont pourris en moins de 2)?
Et la 1ere ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
kino
Mob
Mob

Message par kino »

Comte Zero a écrit :
Vi super bécane le GPZ :-D

Fait gaffe quand même avec la fourche, ça serait dommage de te retrouver avec une bécane dont tu n'auras pas confiance...

Les pots neufs, c'est de l'adaptable ou du Kawa (les Kawa sont pourris en moins de 2)?
Et la 1ere ?

je c pas pour les pots :( je c juste kils sont homologués (sur la 1er c sur et sur la 2eme je crois kils sont d'origines).
Image in Image
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

kino a écrit :oups désolé ce post a pas trop sa place sur ce forum. :o ;) ;)

mais j'voulais kan meme dire ke g trouvé la moto géniale, super légère et vachement maniable ... pis surtout pas trop haute :). Enfin bref j'me sens super à l'aise dessus et j'suis décidé : j'achète un GPZ

merci
++

lequel de gpz??
kino
Mob
Mob

Message par kino »

euh ben le 2eme je l'ai essaye tout a l'h :) (j'pige pas trop ta question en fait ;))
Image in Image
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Gniark coco ;)

Dideon c un GPZ 500s ;)

Les pots on l'air d'etre ceux de Kawa CZ mais chui po sur vu k'ils ont po la meme goule ke les miens ...

A pouèle
- TeuL - Twin Powa -
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh si un doute sur la fourche je prendrais pas..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dis toi que de toute façon pour les échanges entre particulier, t'as 15 jours pour renoncer la vente....

J'suis p'^'etre con mais je prendrais celui qui a le plus roulé.....au moins t'as l'assurance qu'il roule!!! :lol:
kino
Mob
Mob

Message par kino »

JCS a écrit :Dis toi que de toute façon pour les échanges entre particulier, t'as 15 jours pour renoncer la vente....

J'suis p'^'etre con mais je prendrais celui qui a le plus roulé.....au moins t'as l'assurance qu'il roule!!! :lol:

mais l'autre il roule aussi, mais le mec avait pas le tps de rouler avec selon le vendeur.
l'autre je v essayer d'aller le voir ce WE :)
Image in Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est ce que je dit....le vendeur dit "le propriètaire n'avait pas trop le temps de rouler avec sa moto", ça peut vouloir dire "c'est un kéké qui passait plus de temps par terre que sur sa bécane, qui a fait ma fortune et qui maltraitait sa meule".....

Donc je dit une fois de plus que moi je prendrais celle qui a le plus gros kilométrage parce que elle au moins elle a roulé ce qui assue qu'elle n'a pas passé son temps en réparations pour chutes diverses.....

Maintenant faut voir les prix!!!!
Verrouillé