Bonjour,
J'ai acheté des rétro en chine car je monte ma fazer en street, je les installent dans les trous filtés des comodos de frein.
Celui de gauche niquel celui de droit ne vis pas ni dans un sens ni dans l'autre. Pas inversé? Si oui je pensais que visser à l'envers marcherait peut etre une connerie.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rétroviseur pas inversé
- Kerato
- Inscrit(e)

Re: Rétroviseur pas inversé
Te prends pas la tête, le rétro droit n'est pas obligatoire 
- jim7445
- Touriste

J'y ai pensé mais j'ai pris des rétro avec clignotant intégré donc pas de rétro droit => pas de cligno droit
- S377
- Baïker

Pas d'palais...
Sinon pour répondre un peu plus sérieusement (
), il s'agit en effet d'un pas inversé (c'est le cas sur beaucoup de Yam'), et vouloir visser dans l'autre sens...
Pour résoudre le problème, il y a des adaptateurs
Sinon pour répondre un peu plus sérieusement (
), il s'agit en effet d'un pas inversé (c'est le cas sur beaucoup de Yam'), et vouloir visser dans l'autre sens...
Pour résoudre le problème, il y a des adaptateurs
- jim7445
- Touriste

En effet je viens d'en acheter un pour le coté droit j'ai vpc bike j'espère que ca va aller je posterai une photo si jamais
-
m4verick
- Touriste

Salut,
j'ai moi aussi un adaptateur, (ça va super bien pour ces rétros qui en fait ne sont jamais vendus comme un gauche et un droit, mais 2 gauches), mais pour l’esthétique je vais fabriquer une rallonge pour le gauche, parce que une rehausse de 3 - 4 cm j'aurais préféré qu'elle soit à gauche,
je vois mon coude en bas du rétro, quel que soit le réglage.
En casse moto tu en trouves pour 2 euros ...
j'ai moi aussi un adaptateur, (ça va super bien pour ces rétros qui en fait ne sont jamais vendus comme un gauche et un droit, mais 2 gauches), mais pour l’esthétique je vais fabriquer une rallonge pour le gauche, parce que une rehausse de 3 - 4 cm j'aurais préféré qu'elle soit à gauche,
En casse moto tu en trouves pour 2 euros ...
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !