Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où mettez vous votre GoPro sur votre FZ1?
-
RayOoon
- Inscrit(e)

Où mettez vous votre GoPro sur votre FZ1?
Salut a tous. J'ai acquis ma belle ainsi que ma GoPro il y a peu de temps et quasiment en même temps. Mais j'avoue ne pas encore avoir réussi a concilier les deux. Je ne sais ni comment ni où placer la caméra.
Quelles sont vos endroits et méthodes?
V à tous!
Quelles sont vos endroits et méthodes?
V à tous!
- anto22
- Twin poussif

Re: Où mettez vous votre GoPro sur votre FZ1?
Avec un collier adapté de guidon entre les pontets avec le bras courbé du lien ci dessous, çà prend le compteur et suffisamment la route au dessus du saute vent yamaha.
Sur la photo le mini bras est incliné vers l'arrière donc un peu plus bas mais zéro vibrations
http://www.ebay.fr/itm/Fixation-Kit-Ext ... 3a9520cbc9
Plus haut, là gopro prend tout le vent et plus tu seras prêt de l'axe de rotation de la fourche mieux ce sera.
Évites les rallonges plus longues çà vibre, même en alu solidement fixé.
Au niveau du sabot sur le coté c'est sympa, a faire une fois pour le fun.
Pour le son, pas de mystère, il te faudra un micro déporté car dans le caisson étanche le son est pourri et avec la porte arrière ajouré a partir d'a peine 90kmh on entend que le vent.
il y a çà : http://www.studiosport.fr/bonnette-anti ... p-969.html
mais passé 90kmh c'est pareil donc pas adapté a la moto...
Protection de lentille obligatoire. (plusieurs solutions possibles)
Sur la photo le mini bras est incliné vers l'arrière donc un peu plus bas mais zéro vibrations
http://www.ebay.fr/itm/Fixation-Kit-Ext ... 3a9520cbc9
Plus haut, là gopro prend tout le vent et plus tu seras prêt de l'axe de rotation de la fourche mieux ce sera.
Évites les rallonges plus longues çà vibre, même en alu solidement fixé.
Au niveau du sabot sur le coté c'est sympa, a faire une fois pour le fun.
Pour le son, pas de mystère, il te faudra un micro déporté car dans le caisson étanche le son est pourri et avec la porte arrière ajouré a partir d'a peine 90kmh on entend que le vent.
il y a çà : http://www.studiosport.fr/bonnette-anti ... p-969.html
mais passé 90kmh c'est pareil donc pas adapté a la moto...
Protection de lentille obligatoire. (plusieurs solutions possibles)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Nylha
- Baïker

Ouais mais pour ma part sur un fazer je suis niqué ! d'autant plus que ma bulle est noire opaque....
J'ai essayé avec le support a ventouse mais ca n'a pas tenu 5 minutes ( collé au dessus du phare )
Sur la bulle faut pas y compter, trop de vibrations.
donc la question sur un fazer m'interesse aussi du coup, pour le moment elle est sur le casque
J'ai essayé avec le support a ventouse mais ca n'a pas tenu 5 minutes ( collé au dessus du phare )
donc la question sur un fazer m'interesse aussi du coup, pour le moment elle est sur le casque
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Neo Tsu
- Twin poussif

Avec le support adhésif incurvé fourni avec, je la fixe sur le casque.
Nickel pour suivre mon regard, et en l'orientant un peu haut (j'ai tendance à avoir la tête basse) on voit du guidon au loin sur la route.
Nickel pour suivre mon regard, et en l'orientant un peu haut (j'ai tendance à avoir la tête basse) on voit du guidon au loin sur la route.
- Tenebral
- Twin poussif

Nylha a écrit :Ouais mais pour ma part sur un fazer je suis niqué ! d'autant plus que ma bulle est noire opaque....![]()
Moi je l'ai testé en harnais, ca donne pas mal non plus.

Par contre, le son reste un gros souci .... je vais devoir passer par un micro externe.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vous aimez filmer vos ébats on dirait...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tenebral
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Vous aimez filmer vos ébats on dirait...
Avec elle .... je peux ....
- anto22
- Twin poussif

Le harnais doit être pas mal pour zapper les vibrations mais çà commence a faire bcp sur le dos, il existe une pince plate chinoise pratique pour fixer la cam sur une poche extérieure ou une bretelle de sac a dos, pas eu le temps d'essayer.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Vous aimez filmer vos ébats on dirait...
A poil !
A poil !
A poil !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
RayOoon
- Inscrit(e)

J'hésite a la mettre avec le machin incurvé adhésif sur le réservoir. La place est nickel (je n'ai pas de bulle) et ca ferait une chouette prise de vue mais.. J'hésite pour la peinture. Je sais pas trop quoi en penser.
Sinon sur une des écopes radiateurs? Vous en pensez quoi?
Sinon sur le phare.
Après niveaz vibration je sais pas cr que ca va donner..
E t si vous vous mettez a poil je veux les photos
Sinon sur une des écopes radiateurs? Vous en pensez quoi?
Sinon sur le phare.
Après niveaz vibration je sais pas cr que ca va donner..
E t si vous vous mettez a poil je veux les photos