Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[HELP-Résolu] J'ai perdu la vis de la protection de chaine
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

[HELP-Résolu] J'ai perdu la vis de la protection de chaine
Apres 40kkm de bons et loyaux services, ce matin la vis de fixation arrière de la protection de chaine s'est faite la mallle...
Donc je regarde ce qu'il me faut chez oemmotorparts et ca pique un peu :
15.45€ la vis et la rondelle épaulée hors FDP.
quelqu'un n'aurait pas ça en surplus ?
Ce sont les pieces n° 16 et 17 sur l'éclaté :
https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp? ... Z-1-N-2_AY
références :
YA00351715
YA00351716
Donc je regarde ce qu'il me faut chez oemmotorparts et ca pique un peu :
15.45€ la vis et la rondelle épaulée hors FDP.
quelqu'un n'aurait pas ça en surplus ?
Ce sont les pieces n° 16 et 17 sur l'éclaté :
https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp? ... Z-1-N-2_AY
références :
YA00351715
YA00351716
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Re: [HELP] J'ai perdu la vis de la protection de chaine
Regarde sur http://www.bricovis.fr , tu trouvera sûrement ton bonheur :-)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je ne connais pas les specs de ladite vis...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

JFJ si tu passes par là ...

- mano
- Twin poussif

Tu serais ptèt gagnant à aller direct chez ton cons' car facturés 4.90 et 5.90 selon gofast sensiblement au même prix qu'en mag
même si ça fait chèro......
Quelle saloperie à enlever et remettre cette visse en interne du bo, bien galère quand je tombe le pare chaine pour nettoyer l'ensemble
tu me fais penser à remettre un coup de clef d'ailleurs
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos/2007/3c3a060c/bras_arriere-364627/
même si ça fait chèro......Quelle saloperie à enlever et remettre cette visse en interne du bo, bien galère quand je tombe le pare chaine pour nettoyer l'ensemble
tu me fais penser à remettre un coup de clef d'ailleurs
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos/2007/3c3a060c/bras_arriere-364627/
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- Titi 86
- Twin poussif

Tu ne peut pas mettre autre chose ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai de la visserie yamaha en stock je verrai ce We

- jfj
- Zone rouge

- Nylha
- Baïker

Vu l'utilité de la dite vis, à savoir simplement maintenir le cache, pas de solicitation particuliere, mets du standard...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui tu peux mettre n'importe quelle vis il n'y a pas de contraintes.Cependant prends la en inox elle ne rouillera pas, car elle est à un endroit assez exposé.A la place de la rondelle épaulée tu mets un petite entretoise coupée à bonne longueur (dans le trou du protege chaine) a la Dremel et une rondelle plate 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.