Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon faz dépasse pas le 80
-
Mantis
- Touriste

Mon faz dépasse pas le 80
Bonsoir à tous,
J'ai effectuer ma vidange ainsi que le changement des filtres à huile, air et essence. Petit soucis, la moto à eu énormément de mal à démarrer. Je mets ca sur le compte du filtre à essence que j'ai changer, le temps que le circuit se remplisse à nouveau. Mais mon faz fait un bruit bizarre, pas le bruit su bon vieux 4 cylindres qui hurle ^^ et je ne dépasse pas le 80 maximum
Auriez vous une idée du soucis svp ?
Ps: il me semblait avoir vu un post qui traitait du même sujet mais je ne le retrouve pas
J'ai effectuer ma vidange ainsi que le changement des filtres à huile, air et essence. Petit soucis, la moto à eu énormément de mal à démarrer. Je mets ca sur le compte du filtre à essence que j'ai changer, le temps que le circuit se remplisse à nouveau. Mais mon faz fait un bruit bizarre, pas le bruit su bon vieux 4 cylindres qui hurle ^^ et je ne dépasse pas le 80 maximum
Auriez vous une idée du soucis svp ?
Ps: il me semblait avoir vu un post qui traitait du même sujet mais je ne le retrouve pas
- S377
- Baïker

Re: Mon faz dépasse pas le 80
Salut !
De quelle année est ton Fazer ?
De quelle année est ton Fazer ?
-
Mantis
- Touriste

De 2000
- SMarty's
- Mob

t'as rien laissé dans la boite a air au remontage ?
le filtre a essence etait du bon diametre ?
le filtre a essence etait du bon diametre ?
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

-
Mantis
- Touriste

Non jai rien laissé dans la boite à air. ^^ et jai acheté un filtre a essence chez wemoto, j’espère qu'ils ne se sont pas gouré
- S377
- Baïker

Pour le filtre à essence, j'avais mis celui de chez wemoto également, et je n'avais eu aucun soucis, donc je ne pense pas que ça vienne de là !
En revanche, as tu fais attention à ce que ta mise à l'air libre du réservoir ne soit pas obstruée ? Surtout si tu as un modèle avec la mise à l'air libre et le trop plein sous forme de durites qui descendent jusqu'au bas de la moto, vérifie que tu n'ai pas pincé celle ci !
En revanche, as tu fais attention à ce que ta mise à l'air libre du réservoir ne soit pas obstruée ? Surtout si tu as un modèle avec la mise à l'air libre et le trop plein sous forme de durites qui descendent jusqu'au bas de la moto, vérifie que tu n'ai pas pincé celle ci !
-
d0ne
- Zone rouge

J'ai le filtre à essence wemoto et RAS.
Ton filtre à essence est dans le bon sens ? Tu as rouvert ton robinet de réservoir ?
Ton filtre à essence est dans le bon sens ? Tu as rouvert ton robinet de réservoir ?
- Nylha
- Baïker

Meme chose que Done pour le sens du filtre, cherche de ce coté
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Si elle ne fait le bruit d'un bon vieux 4 pattes, est-ce que tes 4 cylindres tournent bien ? 
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- -BEN-
- Zone rouge