Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transformation street bike avis
- jim7445
- Touriste

Transformation street bike avis
Bonjour je vous met quelques photos de la transformation de mon ptit faz rouge, quel sont vos avis compteur qui fait moche rajout d'une bulle? cache sous compteur pour cacher la misère?
- jim7445
- Touriste

- jim7445
- Touriste

- jim7445
- Touriste

- jim7445
- Touriste

- jim7445
- Touriste

- chacha
- Touriste

Re: Transformation street bike avis
salut sympa tes modif moi je redescendrai le phare un tout petit peut...
et si tu veut caché le compteur fou lui un bulle lol
et si tu veut caché le compteur fou lui un bulle lol

- FAZER 63
- Pocket Bike

Moi ça me plait bien, un peut dommage que la patte "maison" passe par dessus le T de fourche, mais pour le reste elle est sympa 

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Ou change le compteur par un compteur de forme ronde, et chromé 
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- Boubouille
- Touriste

Salut jim
Belle modif , mais oui des compteurs ronds seraient peut etre plus sympas et pour le phare, le passer à deux du style triumph pourrait lui donner un air plus agressif.
Effectivement pour tes pattes de fixations, il faudrait peut être les fixer sur le devant de la platine haute qui maintien le guidon ( je ne connais pas le nom ), un démontage, perçage et taraudage, petit boulon inox et mettre des pattes en alu ou inox .
C'est que mon opinion.
Bonne journée.
Belle modif , mais oui des compteurs ronds seraient peut etre plus sympas et pour le phare, le passer à deux du style triumph pourrait lui donner un air plus agressif.
Effectivement pour tes pattes de fixations, il faudrait peut être les fixer sur le devant de la platine haute qui maintien le guidon ( je ne connais pas le nom ), un démontage, perçage et taraudage, petit boulon inox et mettre des pattes en alu ou inox .
C'est que mon opinion.
Bonne journée.