Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fiche non branché, option??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
clems80
Touriste
Touriste

fiche non branché, option??

Message par clems80 »

Bonjour,

J'ai trouvé une fiche non branché sous le réservoir de mon fz1 du coté embrayage, et je me demandé si c'était débranché ou si c'était pour une option ou autre sur la version s peut etre!?

voici les photos:
IMG_20140801_212001B.jpg

IMG_20140801_220017B.jpg

Merci par avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: fiche non branché, option??

Message par jfj »

c'est pour le branchement d'une alarme

clems80
Touriste
Touriste

Re: fiche non branché, option??

Message par clems80 »

Ah oui merci j'ai trouve des info sur celle ci grace ah mot cle alarme.. Cest cool si on cherche un plus apres contact
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Répondre