J'ai cherché des infos sur les GPS via la recherche, mais les infos sont un peu éparpillées. Je me permets donc de lancer un topic pour répondre à mes diverses questions sur le sujet
Voilà, en gros, même si esthétiquement, ce n'est pas top, j'envisage l'achat d'un GPS permettant de choisir mes propres parcours (sinueux). Seulement, je me pose différentes questions :
- N'y a-t-il que le cher et encombrant TomTom Rider qui permette de définir ses parcours (option parcours sinueux le cas échéant) ?
- Quid du branchement ? Y a-t-il toujours un câble qui dépasse de sous le réservoir ? (pour le raccord avec le support)
- Heu, ça passe sur le guidon du FZ1 ?
Désolé pour la seconde question conne, mais je suis plutôt une daube en mécano-électro-etcetero
Sinon, au risque de passer pour un Martien, quelqu'un a-t-il déjà songé à utiliser tout simplement la fonction Plans Google sur son smartphone en 3G ? Avec un simple support pour smartphone, je pourrais me servir de mon Iphone en 3G avec la fonction de navigation de Google. En me procurant ceci : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... phone.html, je peux remettre le smartphone en charge sous la selle en roulant une fois que je n'ai plus besoin de la navigation. Evidemment, la 3G se perd par endroits et la batterie se vide rapidement, mais bon...
Merci d'avance de vos réponses, expériences...
Ledob