bonjour à tous,
suite à une petite chute j'en profite pour me renseigner car je vais réparer cette semaine ma fazer qui à perdu à regret sa tête de fourche, sa bulle, son araigné et ses pattes de fixation (et une grosse rayure sur la boite du moteur mais visiblement rien de grave.)
du coup, quitte à investir je me dit, si c'est possible, pourquoi ne pas investir dans une tête et dans un optique de fazer 2003 qui sont je trouve bien plus belle.
mais pour ça j'aurais besoin de conseil/d'avis de savoir si c'est possible et comment faire ? dois-je acheté une araigner de 2003 + optique et tête ? est-ce suffisant ? ... ?
bref tout avis ou l'idéal un tuto la dessus serais le bienvenue !
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[tête de fourche] monter une tête de 2003 sur un 99 ?
-
morderibike
- Inscrit(e)

-
Neil
- Pocket Bike

Re: [tête de fourche] monter une tête de 2003 sur un 99 ?
salut,
oui c est possible mais il faut effectivement changer l'araignée avec cette tête de fourche 2003 après je crois qu'il y a déjà eu un post sur cette modif mais pas sûr ... ++
oui c est possible mais il faut effectivement changer l'araignée avec cette tête de fourche 2003 après je crois qu'il y a déjà eu un post sur cette modif mais pas sûr ... ++
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
morderibike
- Inscrit(e)

effectivement je suis tombé sur ce sujet :
viewtopic.php?f=20&t=66657
ce qui me fait peur c'est le "il faut fabriquer des pattes de fixations" .... heu .... genre faut souder et tordre du métal o___O ???? quelqu'un aurait-il plus de précisions ?
viewtopic.php?f=20&t=66657
ce qui me fait peur c'est le "il faut fabriquer des pattes de fixations" .... heu .... genre faut souder et tordre du métal o___O ???? quelqu'un aurait-il plus de précisions ?
-
christophedu47
- Twin poussif

Le pire , c'est l'électricité .
Un des précédents proprios de mon fazer a fait la modif, mais le bricolage dans le boîtier électrique était effrayant .J'y ai remis de l'ordre après avoir eu des frayeurs la nuit avec les phares qui s'éteignaient de façon aléatoire .
ça venait d'un fil enfilé en force dans une des prises, sans avoir été fixé ...
Un des précédents proprios de mon fazer a fait la modif, mais le bricolage dans le boîtier électrique était effrayant .J'y ai remis de l'ordre après avoir eu des frayeurs la nuit avec les phares qui s'éteignaient de façon aléatoire .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

christophedu47 a écrit :Le pire , c'est l'électricité .
Sur une prise bleue ? Si oui, c'est normal, c'est pour le branchement du deuxième feu de croisement
-
christophedu47
- Twin poussif

Oui, c'est ça,mais le fil se baladait avec les vibrations,et il se débranchait !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Modif mal réalisée, mais n'hésites pas à la refaire proprement 
-
christophedu47
- Twin poussif

C'est ce que j'ai fait !!
Coluche .
Coluche .