Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci d'utiliser un titre explicite WAS Besoin d'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
amliberty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci d'utiliser un titre explicite WAS Besoin d'aide

Message par amliberty »

Voilà j'ai un soucis de démarrage sur ma 600 fazer de 2002 du jour au lendemain l'alarme d'origine m'a lâché, plus moyen de démarrer ma moto j'ai testé le relay de démarreur étincelles et ça le lance mais impossible de démarrer le moteur donc je suis bloqué à cause de cette alarme que je ne contrôle plus avec la télécommande piles changés elle ne se désactive plus. Est qu'une personne à une idée merci !

amliberty

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Besoin d'aide

Message par -BEN- »

salut
l'alarme c'est bien compliqué
si j'etais toi je tentrai de bien determiner le faisceau et de virer pour tout remettre d'origine
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

+1 pour virer l'alarme.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

oui faut la virer mais il faut encore savoir ce que l on fait parce que c est un bordel ces alarmes, perso j y connais rien mais bon courage ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Peu de "pros" qui montent les alarmes le sont vraiment et un bon nombre d'entre elles sont montées avec des connecteurs rapides qu'il suffit d'ôter en remontant le faisceau de câbles qui part de ta centrale d'alarme. Un peu long mais efficace en général.
Dommage on est quasiment voisins j'aurais pu te filer un coup de main :drinking:
Bon courage :teuteul:

Répondre