Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous , ca fait longtemps que j ai fait un post mais voila j ai refait mon fazer full carbon voici comment il etait avant
je l ai refait tous en bleu mais le probleme ca faisait moto de gendarmerie c est pas que j aime pas le bleu mais bon il y a des limites que je ne franchie pas
enfin bref j ai donc decider de la faire toute en noir et franchement je suis content [url=]
voila pour l instant il reste pas mal de chose a faire dessus mais ca fait du bien de faire un faz propre
recoucou ça fait longtemps mais j étais occuper enfin bref j ai encore modifier la fazer z black avec une fourche av de zx9r de 94 je vous mettrais des photos étape par étape mais franchement sa change vraiment tous
salut je vous met les photos de la moto fini le resultas est plutôt bien réussi
voila la moto j espère quelle plaira niveau esthétique je pence lui mettre quelque vinyle pour la finir j attend vos avis et surtout ce qui pourrais être encore modifier merci