Avant tout, je vais faire d'une pierre deux coups puisque je vais me présenter mais aussi vous exposer ma requête
Présentation
Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je roule depuis février 2012 sur une Yaaha 600 Fazer de 2002.
C'est ma première moto car j'ai passé mon permis assez tardivement (cause finances...). Depuis que je possède cette super meule, j'ai parcouru 16 000km (achat à 40 000kms) et à ce jour RAS !!!
Ma bécane : donc de 2002 avec 56 000kms, c'est le modèle jaune, avec un devil passage haut, un filtre K&N, petit clignots, bulle noire et Top block. Elle tourne comme une horloge puisque je l'entretiens moi même ou avec l'aide de mon pote d'enfance qui tient un garage de bécane.
Maintenant que je pense avoir fait le tour des présentations, je vous expose ce que j'aimerai faire...
Je souhaiterai savoir si il existe un TUTO expliquant comment faire du covering carbone sur le compteur et le té de fourche supérieur de cette bécane ? ou sinon, pouvez-vous me l'expliquer (avec photos si possible) ? => tout comme l'image jointe.
Merci par avance amis Fazermen !