Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

légère fuite radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
street76
Mob
Mob

légère fuite radiateur

Message par street76 »

Salut a tous... en remontant le radiateur j'ai légèrement tordu le tuyau de 8 mms en bas et j'ai l'impression que ca fuit léger :sm193:
Auriez vous une astuce pour réparer ma bétise hormis la soudure ce qui m'eviterai de le redémonter :moto1:

fabiensam
Mob
Mob

Re: légère fuite radiateur

Message par fabiensam »

slt, regarde a norau... ou autre, ils ont des pansements pour pots d'échappement ou de la pâte bi-composant pour les trous dans le pots d'échappement. tu devrais t'en sortir avec sa pour ta fuite sur ta durites. ;)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Un produit de ce genre devrait faire l'affaire.
http://www.bricodepot.fr/amiens/repar-m ... /prod1364/

flo30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flo30 »

Salut, sinon tu as tout simplement les produits vendus a cet effet pour les voitures. Tu les verse dans le liquide et en chauffant ca colmate les fuites. Efficace sur les radiateurs voiture donc ca doit etre pareil avec des doses plus petites!

street76
Mob
Mob

Message par street76 »

Merci les amis pour votre aide en fait je l'ai fait souder dans une chaudronnerie ...ça m'a couté la pièce au gars et c'est remonté et ca ne fuit plus :moto1:

Boubouille
Touriste
Touriste

Message par Boubouille »

Bonne idée la chaudronnerie. lps_bravo

Répondre