la c'est quand je l'ai récupérer en décembre, pour une fois il fessait pas froid et que le soleil était la.

le commencement du démontage....

peinture du collecteur qui fessait peur a voir,les retros ont eu droit aussi a la peinture vu leurs états.

la fin du remontage, bon entre temps, nettoyage de la chaîne qui n'avais jamais été faite, les jantes pareils vu qu'il restait le collant des plombs d'équilibrages des précédents pneu.
la voila fini

pneu avant changé pour un pr2,ça allait mieux bizarrement dans les virages.
Après a partir de mars jusqu'en août, plus de moto étant donné que j'était en déplacement dans le pays des élans, c'est mon père qui pris le relais pour la faire tourné, résultat ma mère a râler vu qu'une bandit est venu ce garer a coté de la mienne.
En août, je l'ai récupérer pour rouler et j'ai craquer pour un sabot

depuis elle roule dés que le temps le permet donc a ce jour 63000 kms, avec un embrayage neuf et un nettoyage galère des carburateurs avec un produit (merci au forum pour m'avoir aider a la redémarrer
maintenant, que je suis en vacance, je vais lui refaire une beauté, déjà repeindre les carters abîmées par l'ancien proprio, le moteur aussi pour le refaire propre. Mettre des poignées chauffantes vu que ça pique bien pour allez au taff, poignée frein et embrayage courte rouge avec embout de guidon rouge aussi. Un lèche roue, de nouveau rétro moins imposant
et le plus gros qui va prendre un peu plus de temps, refaire une peinture de la bécane en gris anthracite avec des Stickers monsters et si peu être un nouveau pot plus court.
Coté moteur, changé le filtre par un kn avec syncro, voir les freins si il sont encore dans les cotes sinon les changées avec durit avia vu l'age ce sera pas du luxe
bon voila ou j'en suis, désolé si ça été un peu long