Je me présente : Etudiant en ecole d'ingé, jeune motard, j'ai mon permis depuis un ans, mais la fazer que je viens de récupérer est déjà ma troisièmes motos. Pour l'histoire j'ai eu une 600 XT de 1985 ( trés bonne moto pour se faire la main à la conduite, et au bricolage... Sachant que j'avais les mains autant dedans que sur le guidon) ensuite j'ai eu une er5 que j'ai toujours pour l'instant (rien de spéciale. mais ca fonctionne bien).
Et donc me voila avec un fazer, acheté 500e avec 55000km sur LBC, la moto est tombé donc y a pas mal de bricole:
Un trou dans le carter de la cascade de pignon du démarreur électrique
un guidon tordu
les cales pied tordu
la tdf cassés
plus plein de petites bricoles
j'ai pas de photos avant de l'avoir démonter dsl..
Donc après une soirée de bricole (j'ai à disposition un garage (club meca de l'école) qui contient plein d'outils
demontage de la tdf
changement du guidon (pour un d'origine de la casse)
j'ai apporté le carter à l'atelier de fonderie de mon école, un des formateurs va me le ressouder, il y a juste un petit trou
j'ai retordu les cales pieds, et la fixation du pots
Gros nettoyage (la moto été stocké dans un garage pendant plusieurs mois)
[img]<a%20href="http://www.zimagez.com/zimage/photo24e35e1b6cca24a154fe456e224592c75.php"%20target="_blank"%20title="Visionner%20l'image">Photo%20stockée%20sur%20ZimageZ.com</a>[/img]
je dois encore rajouter un phare (et oui je vais la passer en street)
rajouter des clignos
un fabriquer un support compteur, d'ailleurs est ce que y a un plan pour un support qui traine sur le forum ?
Et enfin faire brider la moto.... j'ai encore le permis A2..
Peut être faire une peinture mais je verrais. Normalement on va se faire un salle de peinture dans l'asso.
Voili voilou...