J'ai un petit souci sur mon 600 FZS de 98, à mon avis rien de grave... Cependant j'aimerais votre avis pour être sûr de ne pas me tromper !
Encore jeune conducteur, c'est pas toujours simple de diagnostiquer un problème..
En fait voilà, je n'ai pas roulé avec depuis environ 1 mois, et par manque de plaisir, hier midi j'ai voulu faire une petite balade avec.. Sauf qu'au moment de démarrer, et bien.. ça ne démarre pas.
J'entend comme d'habitude les petits "clic-clic-clic" lors du contact, j'attend qu'il se termine (je l'ai même fais plusieurs fois jusqu'à ce que je n'entende plus ces "clics"), et là je démarre... Mais rien !
Il y a bien de la "compression", on sent qu'elle veut démarrer mais rien n'y fait !
C'est alors que je regarde le tableau, qui m'indique que 2 témoins sont allumés -> huile & essence.
(Désolé pour la mauvaise qualité photo)
J'ai cherché sur d'autres topics, et j'ai trouvé qu'il pourrait très certainement s'agir de la batterie (qui me semble-t'il, n'est pas toute neuve) et serait fatiguée.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il s'agit bien de la batterie, s'il a déjà eu a faire à ce problème ?
Merci d'avance Fazermen !
V