Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
crikop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par crikop »

bonjour à tous les heureux possesseurs d'un fazer 1000

quelques mots pour me présenter ; j'ai 56 ans , habitant dans l'essonne, heureux propriétaire depuis 4 mois d'un 1000 faz de 2005 avec 36000 kms au compteur , celle ci étant ma 12ème moto ; ( ai eu successivement honda 125 k5, honda 500 four, yamaha 750 xs, kawasaki 650 z, yamaha 650 xj,suzuki 1000 gs s , kawa 1000 z , suzuki 1100 gsx r , suzuki 1100 gsx f , aprilia 1000 caponord, yamaha 600 fazer )
ai choisi la 1000 fazer pour ses qualités routières , sa polyvalence , son esthétique et également son confort , après 4 ans d'interruption ; pour l'instant je ne suis pas déçu par mon acquisition et je trouve que c'est vraiment une excellente moto qui marche fort et tient plutôt bien le pavé ; je l'ai équipé d'une selle confort , faite chez SMTN à ris orangis ( artisan très sympa et qui fait de très belles selles, à des prix corrects vu la qualité) , en attendant peut être cet été de l'équiper d'un 4 en 1 (suis preneur d'infos en retour à ce sujet) ; je vous joins deux photos de la belle ....

amitiés à toutes et tous et à bientôt chris
P1060913.JPG

P1060926.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par crikop le 24 déc. 2014, 23:08, modifié 1 fois.

Thorsen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thorsen »

Bonjour,

Permis en poche depuis plus de 20 ans, j'ai usé de la gomme sur plusieurs modèles dont beaucoup de Yam : FZ750, XT600, Fazer 600, FZX 750 (ma préférée) et maintenant un Fazer 1000 de 2005. Achetée il y a 2 semaines, elle n'a que 6 000 km, un Akra, des flans et une paire de pneus avec un plat. Pour la prise en main et arrondir les gommards, j'ai fait des balades dans les Pyrénées en duo et actuellement je l'utilise quotidiennement pour aller bosser.

Je vais l'équiper de valises et d'un topcase pour les week-ends et les vacances en amoureux.

Image
Image
Image

Une 'tite pose en attendant ma Dame :
Image

A bientôt sur les routes et les forums
Brice

Spider78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouveau membre

Message par Spider78 »

Bonjour,

Je suis inscrit depuis plusieurs mois mais je n'ai pas trouvé le temps de me présenter. Le cadeau de mes 50 ans a été un FAZER 1000 en mai dernier. Peu de temps après j'ai eu un grave accident en VTT de descente et je n'ai pas pu profiter de cette moto. J'ai donc utiliser cette période d'inactivité pour l'améliorer et la rabaisser (je mesure 1.64m :().

Image

Lors du remontage j'ai un p'tit problème : je ne vois pas comment attacher le ressort de la béquille latérale. Y a t il quelqu'un qui pourrait me faire une photo du point d'accroche de ce ressort ?

Amicalement, Gilbert

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:hi: :bienvenue:
Je te mets quelques photos vues du dessous ce soir dans mon garage ;) :
Image

Image

Image
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Spider78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spider78 »

Un grand merci ..... ;)

Je continue mes travaux. Elle sera opérationnelle pour le printemps prochain. A bientôt sur les routes (les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, pour ceux qui connaissent !)

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

De rien,
Et oui du temps où j'habitais Conflans Ste Honorine j'y allais le week-end :D
Très beau par là, et le Vexin aussi ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

crikop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crikop »

P1070176.JPG
le père noel est passé pour le fazer ; ( il parait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même... ) j'ai le plaisir de vous poster une photo du faz avec son nouvel échappement , un IXIL hexoval qui lui sied à merveille , ( j'avais hésité avec le scorpion ) et je peux vous confirmer que le bruit ,( avec chicane bien sur ) , sans être trop casse tête , est très sympa ! et vous ? qu'en pensez vous ?
bon jour de l'an à toutes et tous ....et plein de bonheurs ...et de belles ballades pour 2015 chris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yamphilippe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamphilippe »

Bonjour à tous
voila j'ai enfin pu me connecter.
je me présente je suis un ancien motard devenu scootériste et maintenant de nouveau motard depuis le 19 décembre date de réception de mon fazer 1000.
j'ai 50 ans, mon fazer 10 ans
j'ai toutes mes dents, il a 20000 km
je suis encore vivace,lui est très agile
je ne suis pas compliqué, lui est facile de prise en main
marié , lui bon pour le duo.
j'ai fait quelques modifications,je vous posterai les photos des que j'aurai reçu mon silencieux
par contre aujourd’hui petit probleme, fuite de carburant dû certainement à en bloquage d'un pointeau. pas grave je vais commander les kits joint chez BIHR.
à bientôt sur les routes du sud est

juju07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju07 »

:hi: bonjour a toutes et a tous je suis nouveau je ne sais pas si c'est la qu il faut se présenter mais bon , voila je viens de prendre possession de mon FAZER de 2005 GT , je suis d'isére ,voila a + sur la route ,V

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

A mon tour...

Pseudo : R1
Prénom : Erwan
Moto(s) déjà possédée(s) : Yamaha 600 XJN - Yamaha 600 FZS Fazer de 2001 - Yamaha 600 FZS Fazer de 2002
Moto actuelle : Yamaha 1000 FZS Fazer de 2005

J'étais du coté des 600 Fazer jusqu’à ce week-end...allez, une petite photo :
Image

Mon frère me reprend mon 600 fazer donc il ne part pas trop loin... 8)

Du coup, j'ai craqué ce week-end...
J'ai pris un 1000 Fazer de 2005 avec 8500Kms (Première main)... :teuteul:

Image

Image

Image
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre