Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

table afr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

table afr

Message par joc38 »

bonjour,je cherche table afr ideal pour fz1 N de 2014 avec pot yoshimura r77 + decatalisé + powercommander 5 + boite a air ouverte + ais désactivé.
J'ai aussi l'autotune AT200 et je vais peut etre metre des cornets racing si je trouve pas trop cher.

opc 36
Touriste
Touriste

Re: table afr

Message par opc 36 »

salut
je suis bete mais je sais pas ce qu'est une table afr
car moi j'ai acheté un pc v mais je c'est pas comment faire pour mettre une map
j'ai les map duke's et je c'est pas si j'ai mis la duke's perfection averaged
car quand je fait open map ça me demande le nom du fichier et j'ai trouver aucun tuto la dessus
ma config est :
silencieu akra
collecteur décataliser
cornet racing
papillon secondaire ( supprimer ou modifier a venir)
pc v
pignon -1 avec speedo
si quelqu'un peut m'aider

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Avoir tout c à sans savoir comment ça marche ça me fait peur...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

table afr = Air Fuel Ratio c'est un mapping qui permet d'obtenir un dosage air/essence :roll:
pour qu'il soit optimal rien ne faut une carto effectuée par un pro avec une prise sur la sonde lambda directement ou dans le silencieux d'échappement pour analyser les gaz rejetés selon la quantité d'air et d'essence injectée.
Voili voilou et bonne année à tous les fazermen :moto1:

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

c'est pas que je ne sais pas comment ça marche
mais c'est pas super clair pour mettre une map par rapport a ça configuration c'est tout
c'est aussi pour ça que je demande plutot que de faire une con....ie

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le mieux sera une map personnelle mais faut compter 300€. Si non faut trouver une map qui correspond au mieux à ta. Conf.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

j'ai essayé de mettre la duke perfection average
mais je c'est pas si ça a marcher
et je c'est pas si il y a une difference entre la perfection et la average
car dans ton dossier que j'ai trouvé il y a que celle la et plus l'ancienne

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah tu parcours ton PC5 et tu verras ce qu'il y a dedans...
Image

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

oui mais je c'est pas comment on fait

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Avec le logiciel fourni
Image

Répondre