Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de renseignements.
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Besoin de renseignements.
Bonsoir a tous et bonne année et bonne santé
Alors voila j'ai une question, je vient de rouler pour la toute première fois avec mon fazer depuis que la moto est sortie du garage ( pose du kit 34cv synchronisation carbu et nettoyage de la rampe) et tout a l'heure arriver a un feux rouge en voulant repartir et en donnant un coup de gaz la moto a caller. J'ai remis le starter et je suis repartis, mais après en essayant de pousser un peut, la moto avais du mal a dépasser les 100km/h et a partir de 6000 tr/min celle si broute et en insistant un petit peu elle " débroute" et monte a son régime normal mais a plusieurs reprise sa me la fait. Maintenant après 30km c'est mieux mais les accélérations ne sont pas franche. Je n'est pas eu le temps de regarder les bougies mais penser vous que sa vienne de sa ? Ou du kit de bridage ? En sachant que la moto a toujours était en MTT2. Merci de votre Aide cordialement.
- fazernormand
- Inscrit(e)

Re: Besoin de renseignements.
Verifie que tu n ai pas une prise d'air, entre autre sur les pipes d 'admission
L'agent ne fait pas le bonheur
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Carbus encrassés... ou alors tu as laissé le starter pour rouler 
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Les pipes sont neuves et non je ne rouler pas avec le starter :/
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Quand je dit nettoyage de la rampe c'est le mécano yamaha qui a nettoyer les gicleurs cuve ect...
- fazernormand
- Inscrit(e)

ca se passe peut etre au niveau de l'allumage
controle tes bougies une par une en les collant sur partie metallique et en mettant un coup de demareur : si etincelle c'est ok
controle tes bougies une par une en les collant sur partie metallique et en mettant un coup de demareur : si etincelle c'est ok
-
Cypher83
- Inscrit(e)

D'accord j'essayerais demain 
- fazernormand
- Inscrit(e)

tu connais la technique?
si pas d etincelle ca peut etre plusieurs choses donc pour l instant controle les et verifie que les antiparasites sont bien branché
si pas d etincelle ca peut etre plusieurs choses donc pour l instant controle les et verifie que les antiparasites sont bien branché
-
Cypher83
- Inscrit(e)

Oui je connais la technique, je vais démonter le tous demain et je verrais bien. J'espère que c'est juste sa
- fazernormand
- Inscrit(e)

apres c est juste une verif, si jamais toutes marchent, retourne voir ton concess, car c est lui qui te la regler et se doit de te la rendre en etat de marche