Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite percussion
- levert74
- Pocket Bike

Petite percussion
hier en venant au boulot,
1 gentil suisse m a coupe la route au dernier moment....freinage a volonte mais le gars etait beaucoup trop pres pour l eviter
resultat je l ai pris de face, et 1 bonne gamelle a suivi
g de bo hematomes sur les jambes et le poignet gauche qui est douloureux...(petit pb a passer les vitesses ce matin)
la moto en a pour 850 euros de degats....le gars a voulu regler ca a l amiable.....resultat de la transaction ce soir....
a+
1 gentil suisse m a coupe la route au dernier moment....freinage a volonte mais le gars etait beaucoup trop pres pour l eviter
resultat je l ai pris de face, et 1 bonne gamelle a suivi
g de bo hematomes sur les jambes et le poignet gauche qui est douloureux...(petit pb a passer les vitesses ce matin)
la moto en a pour 850 euros de degats....le gars a voulu regler ca a l amiable.....resultat de la transaction ce soir....
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- friskey.en.short
- Baïker

chox de face?? attention à la fourche.. euh à l'amiable ouai mais fait verifier la moto par un pro quand meme sinon c dans ton Q...
content que tu n'ais rien mais fait une petite radio de ton poignet car c plein de petits os fragiles
et on sait jamais
content que tu n'ais rien mais fait une petite radio de ton poignet car c plein de petits os fragiles
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
breizhooz
- Twin poussif

- AbdelFaz
- Pocket Bike

heureux de te lire
un choc de face c'est un peux cho cho
sa m'etonnerai que tu ne ton tire que pour 850 neuro
fait verifier ta titine par un cons.
et si je serai toi je remplirai un constat a l'amiable meme si tu ne le dépose pas (c'est une garantie supplémentaire).
d'apres mes minces connaissance il ya 48heures pour le faire le constat et 5 jours pour le déposé.
bon courage pour la suite
un choc de face c'est un peux cho cho
sa m'etonnerai que tu ne ton tire que pour 850 neuro
fait verifier ta titine par un cons.
et si je serai toi je remplirai un constat a l'amiable meme si tu ne le dépose pas (c'est une garantie supplémentaire).
d'apres mes minces connaissance il ya 48heures pour le faire le constat et 5 jours pour le déposé.
bon courage pour la suite
- fozzy
- Fazermen

Argl ... désolé pour toi ... et ta titine ...
Pour le règlement à l'amiable ... si je comprends bien c'est un choc de face ... donc j'attendrais patiemment ke mon mécano ai vérifié la fourche ... histoire de au cas ou ...
Par contre dans un règlement à l'amiable ... il est pas souhaitable ke tu t'aperçoives dans 5 ou 6 mois ke t'as un poignet en vrac ... Mais bon ... ça c'est toi ki voit ...
Je confirme ce ke dit abdelfaz ... pour les délais ...
Pour le règlement à l'amiable ... si je comprends bien c'est un choc de face ... donc j'attendrais patiemment ke mon mécano ai vérifié la fourche ... histoire de au cas ou ...
Par contre dans un règlement à l'amiable ... il est pas souhaitable ke tu t'aperçoives dans 5 ou 6 mois ke t'as un poignet en vrac ... Mais bon ... ça c'est toi ki voit ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- labrif
- Twin poussif

- sousbok
- Mob

- AbdelFaz
- Pocket Bike

fozzy a écrit :Argl ... désolé pour toi ... et ta titine ...
mici mister Fozzy
- dev974
- Fazermen