Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur koso db-03R

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jonass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur koso db-03R

Message par jonass »

Bonjour, j'ai vus pas mal de sujet sur le montage des koso db-01 mais quelqu'un à t-il déjà fait le montage d'un koso db-03r ?? surtout les couleur de fil du db-03R sont il les même que pour le db-01?? Je reçoit le miens milieu de semaine prochaine prochaine et j'ai peur de m'y perdre un peux ^^.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: compteur koso db-03R

Message par traxx »

salut !

j'ai trouvé sa sur google --> http://www.hondagrom.net/forums/12-grom-gear-accessories/5636-koso-db-03r-universal-lcd-installation-grom-msx.html

et sa aussi

Contact N° => DESIGNATION
1 => COMPTEUR
2 => COMPTE TOUR
3 => "-" DU VOYANT D'HUILE
4 => COMPTEUR DE VITESSE
5 => "+" BATTERIE
6 => VIDE
7 => "+" ECLAIRAGE
8 => GLIGNO DROIT
9 => VIDE
10 => "-" MASSE
11 => "-" DU POINT MORT
12 => "+" PLEIN PHARE
13 => GLIGNO GAUCHE
14 => ALLUMAGE
15 => JAUGE
16 => MASSE DU COMPTE TOUR

Et pour le KOSO DB-01 R

Fil / DESIGNATION
Rouge => "+" 12 après néman
Noir => "-" masse
Orange => clignotant gauche
Bleu => clignotant droit
Jaune => feu de route
Blanc => voyant neutre
Gris => voyant d'huile
Vert => jauge à essence
Marron (type A) => "+" compte tour

Pour le fil Gris du KOSO, dois-je utiliser le contact N° 3 (- du voyant d’huile) ou le N° 14 (allumage) ??
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

jonass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonass »

J'avais trouvé la même chose sur google et apparemment les fil du db-03 ne sont pas les même que le db-01 mais bon mon marchand yam va me donner le schéma electrique de la fazer et du coup avec le koso il devrais y avoir les couleurs de fil et leurs utilisation je viendrais au nouvelle quand j'aurai reçu le compteur maintenant pour ton problème de fil gris beu je suis novice la dedans ^^.

jonass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonass »

Problème résolut me reste plus qu'a fixer le capteur de vitesse ainsi que le fil de compte tour photos à venir.

Répondre