je pensais la 1 car en retirant la boite, les joints restent collés sur l'embase des puits.....
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- mano
- Twin poussif

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?
Merci jf
je pensais la 1 car en retirant la boite, les joints restent collés sur l'embase des puits.....
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- mano
- Twin poussif

bon, j'ai employé la technique de la bille ( agathe de + 30 ans d'age
) sécurisée par des cerflex. Merci à son auteur pour l'astuce
Plus de grosses pétarades à la décélération, par contre il persiste des résiduelles à la remise des gazs....
Je pense aussi remettre le db killer du TRC.
) sécurisée par des cerflex. Merci à son auteur pour l'astuce Plus de grosses pétarades à la décélération, par contre il persiste des résiduelles à la remise des gazs....
Je pense aussi remettre le db killer du TRC.
- Fazerboy16
- Zone rouge

d'accord avec jfj, le joint sous la boite a air dans la gorge prévue a cet effet
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- mano
- Twin poussif

tite question au passage
le bouchage de l'AIS nécessite il de décatalyser le collecteur ?
d'avance merci
d'avance merci

-
AsTro
- Baïker

mano a écrit :tite question au passage![]()
d'avance merci
Non pas du tout, tu peux garder ton catalyseur.
- mano
- Twin poussif

Ok, j'avais cru lire que la suppression de l'AIS ne permettait plus le bon refroidissement du cata...... 
- Tenebral
- Twin poussif

autre question bête ...
Qu'on laisse les petpet ou pas, ca change quelque chose à la durée de vie du moteur ou c'est juste pour les oreilles.
Pour ma part, un fois le pot chaud, ca claque quand même bien .... a mon avis, avec le pot d'origine ca devait faire la même chose mais vu l'étouffement avec l'origine, on ne l'entendait pas.
Qu'on laisse les petpet ou pas, ca change quelque chose à la durée de vie du moteur ou c'est juste pour les oreilles.
Pour ma part, un fois le pot chaud, ca claque quand même bien .... a mon avis, avec le pot d'origine ca devait faire la même chose mais vu l'étouffement avec l'origine, on ne l'entendait pas.
-
opc 36
- Touriste

Salut à tous
j'ai un souci
j'ai bouché mon ais avec des plaques sur le couvre culasse
j'ai tout remonter j'ai mis en route et impeccable ça marche nickel
et hier quand j'ai voulu faire un tour elle démarrait mais calais aussitôt
Si ça l'a déjà fait à quelqu'un je prends
toutes les infos
j'ai un souci
j'ai bouché mon ais avec des plaques sur le couvre culasse
j'ai tout remonter j'ai mis en route et impeccable ça marche nickel
et hier quand j'ai voulu faire un tour elle démarrait mais calais aussitôt
Si ça l'a déjà fait à quelqu'un je prends
toutes les infos
- anto22
- Twin poussif

Apriori aucun rapport entre les 2.
Si tu as soulevé le réservoir pour travailler ce que j'imagine ; peut être la durite d'essence est pincée et çà ne se voit qu'a la palpation
Si tu as soulevé le réservoir pour travailler ce que j'imagine ; peut être la durite d'essence est pincée et çà ne se voit qu'a la palpation
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- clems80
- Touriste

Hey
En enlevant le système ais complet le fait qu'on débranche l’électrovanne(si s'en est bien une!?^^) cela ne crée pas un code defaut??
merci d'avance
PS: j'ai regarder un peu partout meme sur r1 firum, a priori pas de defaut car l'ecu n,'a aucun moyen de savoir si le valve est bien brancher au niveau action par contre la valve doit creer un certaine resistance car j,'imagine qu,'il a yne sorte de bobine!??
En enlevant le système ais complet le fait qu'on débranche l’électrovanne(si s'en est bien une!?^^) cela ne crée pas un code defaut??
merci d'avance
PS: j'ai regarder un peu partout meme sur r1 firum, a priori pas de defaut car l'ecu n,'a aucun moyen de savoir si le valve est bien brancher au niveau action par contre la valve doit creer un certaine resistance car j,'imagine qu,'il a yne sorte de bobine!??
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155