Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Après le nombre de posts que j'ai lu je n'arrive plus a me retrouver et j'ai l'impression de ne pas trouver de solution.
Je suis sorti faire une balade il y a deux jours. Tout a coup, alors que je suis en deuxième la moto toussote et cale. Je la rallume et tente de repartir, la moto avance un tout petit peu et cale. Je tente plusieurs fois en mettant du gaz mais rien. J'ai remarqué que lorsque je me mettais pas sur la selle et tenait la moto sur le coté elle partait sans caler. Du coup je me suis dit que ça pouvait être une prise de masse du circuit sous la selle. Le lendemain j'ai remplacé tout les domino's (oui des domino's...) que l'ancien proprio avait mis pour ses clignotants à led. Il faut savoir que j'ai remplacé le faisceau électrique par un neuf il y a une semaine et que je n'avais pas eu le temps de faire l'arrière. Cette manipulation n'a rien changé.
Je me suis donc attelé à une vidange me disant que ça pouvait venir de l'huile. J'ai donc fait la totale avec changement de filtre à huile. Et la toujours rien. La moto démarre bien mais cale des que je passe une vitesse. Il faut savoir que en deux jours la situation s'est empirée. Avant elle calait que quand je commencer à débrayer après avoir enclenché la vitesse. Maintenant elle cale directement en la passant.
Je me suis également penché sur le problème du contacteur de béquille. Je l'ai nettoyé et j'ai vérifié il coulisse bien. Il à l'air de bien fonctionner!!!
Je suis un peu désespéré sachant que je peux même pas l'emmener au garage... Ils sont trop loin du centre ville...
Merci à vous et bonne journée