Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DE RETOUR !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

DE RETOUR !!!

Message par Neil »

Salut à tous,

Ben me voilà de retour avec toujours mon Fazer lol, j avais décider de le vendre au début pour m acheter une Harley Sportster mais je n avais jamais essayé, c etait un délire et
en voyant cette moto " en vrai " et en l essayant j ai été très déçu, du coup je me suis dit, puisque j y suis je passe sur autre chose mais là sur le coup je me suis fait avoir
car ma clio a rendu l âme et j ai dû la remplacer ( 207 HDI )... mon budget de départ ayant bien fondu, j ai essayé des motos différentes les unes des autres... 600 gsr, 650 sv, Z 750, monstro etc...
mais toujours pareil, lorsqu'on est habitué à un certain confort comme la puissance du Fazer, le confort d assise, la protection de la tête de fourche, le freinage etc... et surtout que mon Fazer etait nickel niveau entretien, tant propreté de la carrosserie que de la mécanique, je me retrouvais avec des motos mal entretenues et relativement élevées en prix et avec une grosse révision à faire pour ma pomme, bref, ça n en valait plus le coup, donc j ai dis STOP pour le changement, je garde mon bon vieux Fazer et donc me re voilà parmi vous ! :powa

bonne route à tous ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: DE RETOUR !!!

Message par d0ne »

Ah ça fait plaisir d'entendre que tu retournes sur ton faz' :)

Boubouille
Touriste
Touriste

Message par Boubouille »

Tu as raison Neil , ne change pas ton fazer pour une harley ou alors une plus grosse, mais c'est pas la même conduite que la japonaise.
Passe au faz 1000 et la tu sera comblé à prix raisonnable.
Content de te revoir sur le fofo. :D

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

Merci à vous ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Re bienvenue ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

C'est difficile de passer a autre chose apres y avoir goutté.Je me suis acheté un fz1 et j'ai encore mon 600 fzs :-D . Ca peut paraitre con mais ca n'a rien a voire. Le 600 c'est un velo et plus joueur. Parcontre le fz1 ca pousse :crazyeyes:

modid
Mob
Mob

Message par modid »

ça c'est la voie de la sagesse :respect:

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Rebienvenue alors. Je te comprend tout à fait, la fzs 600 est la moto la plus polyvalente et fun que j'ai jamais eu. :-D

Répondre