Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des adresses de pièces détachées yam et Akra??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
spawn064
Touriste
Touriste

des adresses de pièces détachées yam et Akra??

Message par spawn064 »

Bonjour a tous !

je recherche pour mon FZ1 N ABS de 2011 un rétroviseur gauche d'origine, ou juste le miroir (qui est fendu...), mais impossible de trouver sur le net a moins de 40€...

et aussi et alors là impossible de trouver tout court : le collier carbone du silencieux akrapovic.... :( :( :(

voilà si vous pouvez me dépanner, ca serait sympa !!!!

a bientôt !

edit : vous pouvez me confirmer la réf :Akrapovic - P-MCTR13/1 pour le collier??

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: des adresses de pièces détachées yam et Akra??

Message par Fazerboy16 »

Salut,

Essaie de contacter directement akra pour savoir comment obtenir le collier
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

http://www.cmracing.eu/photos/grande/2378_04.jpg
p-mccr13/1 pour le collier corbone du silencieux.
Sans pitié!

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

tu trouve les pieces akra direct chez yam, j'ai changé l'autocollant akra fz1 commandé chez yamaha a 5€ (moin chere que sur le net et ebay!!!)

Répondre