Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quels jantes pour FZ1??
-
cyrille77
- Touriste

quels jantes pour FZ1??
Bonjour
Je fais de la piste avec ma fz1 de route mais j'en est marre de changer mes pneu a chaque donc je cherche des jantes pour me faire une monte complete pour la piste!
Hormis les jantes FZ1, quel jantes peut se monter dessus?
( r1 quel année, fz6, r6 ????)
Merci
Je fais de la piste avec ma fz1 de route mais j'en est marre de changer mes pneu a chaque donc je cherche des jantes pour me faire une monte complete pour la piste!
Hormis les jantes FZ1, quel jantes peut se monter dessus?
( r1 quel année, fz6, r6 ????)
Merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: quels jantes pour FZ1??
R1 2004 à 2006 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

+1 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
cyrille77
- Touriste

C'est mort pour r6 & fz6 alors??
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
cyrille77
- Touriste

et pour celle de fz8?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Aucune idée

-
cyrille77
- Touriste

je viens de me trouver des jantes de r1 06, le disques arriere a un diametre different (je dois mettre le disque de fazer dessus) hormis cela il y a t'il autre chose qui differ (porte couronne, amortisseur couple, roulement, etccc)?
- Fazerboy16
- Zone rouge

cyrille77 a écrit :je viens de me trouver des jantes de r1 06, le disques arriere a un diametre different (je dois mettre le disque de fazer dessus) hormis cela il y a t'il autre chose qui differ (porte couronne, amortisseur couple, roulement, etccc)?
je pense que le porte couronne et les roulements sont identiques, mais a confirmer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
cyrille77
- Touriste

jantes de r1 06 dans mon garage, je vais faire deja un montage a blanc pour voir si tout est nickel avant de mettre les pneus car j'ai l'abs alors que les jantyes r1 ne sont pas equipé donc peut etre des difference au niveau des entretoises!