Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaine cassée...
- seb45
- Mob

chaine cassée...
salut a vous tous.
juste pour vous raconter ma mésaventure.
parti faire une balde avec le wr, beau soleil, plein de boue, heureux on pouvais pas plus.
je fais un petit paquet de kilomètres, je rentre trempe et crade, trop bon.je pars à une station de lavage, gros coup de karsher(le gars de la station etait en pleur....)
je finis, reprends la route tranquillou pour la maison, et là, la roue arrière se bloque, et grand bruit d'un coup..j'embraye, roue libre m'arrete et vois cette putain de chaine qui traine deriière.
deux secondes apres, une caisse s'arrête, un gars en sort, blouson de moto sur le dos.
motard sur 11 gsxr.sympa.on a essayé de retrouver le maudit maillon disparu, en vain.essayé aussi de reparer avec les moyens du bord, mais que dalle aux alentours.donc, j'ai fini en poussette.c'est lourd meme 100 kg a pousser...
bon, qu'un ou deux kilomètres, mais bon.
tout ça pour vous dire qu'il faut pas trop attendre pour changer les kits usés.le mien commençait a faire serieusement la gueule
m'a servit de leçon s't'histoire....
voila.
bonne route a vous.
juste pour vous raconter ma mésaventure.
parti faire une balde avec le wr, beau soleil, plein de boue, heureux on pouvais pas plus.
je fais un petit paquet de kilomètres, je rentre trempe et crade, trop bon.je pars à une station de lavage, gros coup de karsher(le gars de la station etait en pleur....)
je finis, reprends la route tranquillou pour la maison, et là, la roue arrière se bloque, et grand bruit d'un coup..j'embraye, roue libre m'arrete et vois cette putain de chaine qui traine deriière.
deux secondes apres, une caisse s'arrête, un gars en sort, blouson de moto sur le dos.
motard sur 11 gsxr.sympa.on a essayé de retrouver le maudit maillon disparu, en vain.essayé aussi de reparer avec les moyens du bord, mais que dalle aux alentours.donc, j'ai fini en poussette.c'est lourd meme 100 kg a pousser...
bon, qu'un ou deux kilomètres, mais bon.
tout ça pour vous dire qu'il faut pas trop attendre pour changer les kits usés.le mien commençait a faire serieusement la gueule
m'a servit de leçon s't'histoire....
voila.
bonne route a vous.
- Nino64
- Admin technique

- seb45
- Mob

qui vivra verra...
ben ecoute, un petit conseil, prend avec toi un maillon de rechange, ça peut servir....
- WAMPYR
- Pocket Bike

PAS SI RARE QUE CA J'AI EU LA MEME MESAVENTURE AVEC UN 600 TRANSALP SUR AUTOROUTE DONT LE KIT N'ETAIT PAS USE APPAREMMENT UN DEFAUT DE MONTAGE OU L'ATTACHE RAPIDE QUI A LACHEE MAIS ENFIN CE JOUR LA STUPEUR, FRAYEUR ET SURTOUT SUEUR CAR A POUSSER MEME SUR UNE COURTE DISTANCE TU AS ENVIE DE TOUT BALANCER DANS LE FOSSE CAR LA BETE FAIT QUAND MEME 200 KG MAIS MAINTENANT AVEC LA BELLE BLEUE APPAREMMENT TOUT VA BIEN.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
-
jean
- seb45
- Mob

ben vi
ouais, moi aussi ça m'a étonné.mais bon, c'est l'attache rapide qui s'est barrée...donc chaine pas vraiment cassée mais bon...et puis de toute façon, le problème est réglé, j'en ai installé un neuf.mais le monstre ne veut plus demarrer.comme ça, je vais garder le kit chaine neuf!!!ah les deux temps....
-
leon
- 4 pattes asthmatique