Ben me voilà de retour avec toujours mon Fazer lol, j avais décider de le vendre au début pour m acheter une Harley Sportster mais je n avais jamais essayé, c etait un délire et
en voyant cette moto " en vrai " et en l essayant j ai été très déçu, du coup je me suis dit, puisque j y suis je passe sur autre chose mais là sur le coup je me suis fait avoir
car ma clio a rendu l âme et j ai dû la remplacer ( 207 HDI )... mon budget de départ ayant bien fondu, j ai essayé des motos différentes les unes des autres... 600 gsr, 650 sv, Z 750, monstro etc...
mais toujours pareil, lorsqu'on est habitué à un certain confort comme la puissance du Fazer, le confort d assise, la protection de la tête de fourche, le freinage etc... et surtout que mon Fazer etait nickel niveau entretien, tant propreté de la carrosserie que de la mécanique, je me retrouvais avec des motos mal entretenues et relativement élevées en prix et avec une grosse révision à faire pour ma pomme, bref, ça n en valait plus le coup, donc j ai dis STOP pour le changement, je garde mon bon vieux Fazer et donc me re voilà parmi vous !
bonne route à tous